Comment augmenter le désir sexuel d’une femme ?

Pour éveiller le désir sexuel d’une femme, c’est bien plus facile qu’il n’y parait. Vous le savez tous messieurs, ne faites pas la fine bouche, vous avez tous voulus au moins une fois que votre compagne prenne plus l’initiative, que votre partenaire déclenche instantanément une folle envie de faire l’amour, voire même de baiser.
Le désir sexuel d’une femme et d’un homme ne sont pas similaire, nous l’avons déjà dit, les hommes une simple pensée suffit à agir quand aux femmes il faut un peu de travail, elles sont plus cérébrales que les hommes. Ce qui vous excite messieurs n’est pas forcément du gout de votre compagne et de toutes les femmes.

Une femme doit se sentir désirée

femme désiréeElle le sait que vous voulez faire l’amour, voir la baiser, ce n’est un mystère pour personne, c’est même physique, mais ce dont elle a besoin de sentir c’est que vous voulez faire l’amour avec elle, ou que vous voulez lui faire l’amour. Cela semble évident pour vous, mais pourtant non. Regardez-la dans les yeux, quelques caresses agréables sans être des caresses érotiques, un petit massage peut être. Les gestes les plus simples et les plus attentionnés seront parfaits.
Les compliments sont également de bons actes, les femmes adorent et raffolent des compliments et autres petits mots plein de tendresse. Murmurez lui des mots tendre à l’oreille, elle va fondre. Par mots tendre, je ne parle pas de la simple phrase je t’aime, tu es belle, non ; il faut lui dire ce que vous pensez pour la rendre désirable, qu’elle a des courbes majestueuses, un sourire charmant, etc. Elle a des complexes, bien, faites lui oublier tous ces petits tracas, rendez-la sublime comme vous la voyez à travers vos yeux.

 

 

Une femme doit oublier la vie quotidienne

cadeau cunnilingusFemme d’affaires, femme au foyer, mère de famille, femme toujours pressée. Faites lui oublier la vie quotidienne ! Le désir sexuel ne peut se développer (sans limite) que lorsque le cerveau féminin n’est plus encombrer par tous les soucis de la vie quotidienne. Prenez votre part de responsabilité au sein du foyer, déchargez-la de toutes ces taches rébarbatives et perturbantes pour qu’elle se concentre sur son envie de sexe. Quelques idées en passant, lui préparer un bon bain chaud, préparer le repas, le ménage, s’occuper des enfants un peu plus… Elle est peut-être désirable en tenue de soubrette, mais avec votre aide, elle devrait pouvoir porter ce déguisement sexy pour épousseter autre chose que le meuble de télévision.

 

 

Désir sexuel d’une femme tout est question de temps

varier les plaisirs 2L’homme a toujours été rapide à se préparer, que ce soit le matin dans la salle de bain, le soir au moment du coucher ou même pour les galipettes. La femme prend son temps, c’est dans ses gênes, il faut que tout soit parfait, aussi bien sa tenue, que le maquillage, et même le cerveau. Vous le savez alors ! Et bien au lit pour y arriver, c’est la même chose. Les caresses, l’ambiance, les petits mots, tout doit être fait pour prendre son temps, pour que le cerveau féminin ordonne au corps de se mettre en état de désir sexuel. Prenez votre temps messieurs, une femme dorlotée, choyée, désirée, deviendra rapidement une maitresse infatigable capable de bien des choses.

Le désir sexuel d’une femme pleinement éveillé, c’est vous qui n’allez plus suivre, parole d’Erosto.

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

1 réflexion sur “Comment augmenter le désir sexuel d’une femme ?”

  1. Bonjour à toutes.
    Mes respect, mesdames, pour tout le mal que vous vous donnez pour être belles, désirables, séduisantes et séductrices, de vous imposer des vêtements et sous-vêtements que vous ne trouvez pas toujours, très « confortables », tout ça pour plaire à votre héro car il est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent et qu’il sent tellement bon !!!! Sans même, parfois, voire souvent pour certaines, avoir le juste retour de tous vos efforts. Parce qu’il ne s’est même pas aperçu que vous mourait d’envie qu’il vienne en vous ou qu’il vous a plantée en pleine ascension, vous retrouvant comme une conne, son sperme dégoulinant le long de votre cuisse !
    Moi aussi, j’ai « quitté », malheureusement, des femmes avant qu’elles soient arrivées « tout en haut de l’escalier », parce que trop excité et pas encore au point pour maîtriser mon érection et mon éjaculation, mais c’est comme le vélo, ça s’apprend ! Et puis, messieurs, à moins qu’on vous ait coupé la langue et que vous soyez nés sans mains, nous avons pas mal d’autres possibilités que la simple pénétration vaginale par notre sexe !
    En fait, ne soyez pas de « mauvaises langues » et par contre soyez de « bons manuels » !!!
    Même Macron l’a dit que la France manquait de bons manuels, bien formés ! Alors si Macron l’a dit, c’est que c’est forcément vrai !!!
    Une femme qui « s’est fait plantée en plein milieu de la grimpette » et que son partenaire ne s’est même pas rattrapé avec sa langue et avec ses doigts, elle ne lui pardonnera jamais. Par contre, le p’tit mec qui ne paye pas de mine, jamais bien sapé, qui n’est ni beau, ni moche mais qui en 2 temps 3 mouvements l’a envoyée au « paradis des femmes heureuses », toute sa vie, elle lui réservera une belle place auprès de son cœur!
    Et ça, le don Juan de pacotilles, ça l’énerve de voir cette si « belle plante » qu’il aimerait tant « sauter », de la voir au bras de ce « minable » qui ne ressemble à rien !
    Merci aussi, pour les enfants que vous nous faîtes car même si vous dîtes à votre chéri préféré « fais moi un bébé », n’empêche que c’est vous qui allez le faire ce bébé !
    Sinon, je vais avoir 60 ans dans 2 mois ! Je ne suis ni un apollon, ni un sac qui se néglige, en se grattant les c…… devant Télé foot !!!
    les femmes me disent souvent que j’ai de beaux yeux bleus ! Merci papa, merci maman !
    Autre choses, je ne sais pas pourquoi, depuis mon adolescence, des femmes me confient des choses, parfois très intimes sans même me connaître, comme dernièrement, la dame de la banque qui s’occupent désormais de mes comptes.
    Je sais tout ou presque de sa dernière grossesse. Qu’elle a eu des rapports sexuels avec son mari, jusqu’à son 8ème mois de grossesse. « Après, on s’est débrouillés autrement » m’a t’elle dit avec un gros sous-entendu ! Que son accouchement s’est plutôt bien passé, même si elle a eu une petite épisio, que l’allaitement a été compliqué au départ car elle n’arrivait pas à « donner » son lait (C’est bien connu, douleurs, stress et éjection du lait, ne font pas bon ménage!), qu’elle a de petits mamelons qui en plus étaient introvertis mais que son mari, avec sa bouche, selon les indications de la sage-femme, a réussi à les faire ressortir de façon que sa petite arrive à attraper le téton entre ses toutes petites lèvres, que l’éjection de son lait s’est faîtes dès que son mari a commencé à la téter, que 15 jours après son accouchement, elle avait à nouveau ses règles, qu’heureusement elle avait demandé un moyen contraceptif post-partum compatible avec la lactation et heureusement car, comme elle m’a dit, ça faisait 2 mois et demi que son mari ne m’avait pas « visitée », alors il commençait à y avoir urgence. « Moi, je ne suis pas une salope mais c’est vrai que j’aime ça !!! »
    Trois quarts avant, j’ignorais totalement l’existence de cette jolie dame de 33 ans, un peu ronde mais qui avait de quoi remplir les mains d’un homme honnête, comme elle disait !
    Admettez que ça a de quoi désarçonner un cavalier, même habitué aux « plus hauts sauts d’obstacles »! Ça fait un peu bizarre !
    J’ai du la revoir un mois après pour un problème de carnet de chèques que j’ai perdu, après avoir fait mes courses.
    Quand elle est venue à ma rencontre, dans la banque, j’étais un petit peu dans mes petits souliers. Avec son grand sourire, ses grands yeux noirs et son regard candide, elle m’a dit « bon, maintenant, je m’occupe de vous ! Je pense qu’avec sa candeur, elle n’avait absolument pas conscience de tous les double-sens qui pouvaient se glisser dans ses phrases ! Surtout, qu’elle ne change rien, c’est trop délicieux !
    Elle a fait opposition sur les chèques perdus, m’a souhaité une bonne journée et m’a dit « merci », alors que c’est moi qui aurait du lui dire « merci », pour toutes les merveilles qu’elle m’avait confiées 4 semaines auparavant!
    C’est compliqué une femme mais c’est tellement gratifiant quand on commence à comprendre comment elle fonctionne!
    « Vive les femmes, vive le sport et vive « stade 2 », comme disait Gérard Holtz !
    « Personnellement, se sont les femmes que je préfère, même si j’aime bien le tennis de table ! »
    Voila, mesdames !
    Pour votre sexualité, soyez exigeantes pour avoir au moins ce dont vous avez envie, besoin et caétéra et de la façon que vous préférez qu’on vous la serve ! Ce n’est pas parce que vous avez une furieuse envie d’un bon cunnilingus, qu’il faut accepter n’importe quoi !
    Je vous embrasse, bande d’adorables « chieuses » !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *