Ces 15 manies des hommes qui nous agacent

Il est beau, attentionné et aimant, mais quelquefois, il faut bien l’avouer, il a la manie de nous agacer royalement. Il possède des comportements ou des manies qui nous irritent au plus haut point, et il devient difficile de garder notre sang-froid, de retenir notre colère. Je vais donc vous recenser toutes les manies des hommes qui nous paraissent dingues.

 

Les manies des hommes les plus répandues:

– Le « Je te l’avais bien dit » : Cette petite robe pour laquelle vous avez flashé dans un magazine, vous l’achetez et une fois chez vous, elle vous boudine… Et c’est là qu’il vous sort sa phrase si célèbre, parce qu’il a raison, vous auriez dû y réfléchir. Un coup de pied bien placé, ça vous démange. Quelles drôles de manies des hommes !

– Quand il dort en chaussettes, c’est vrai ce n’est absolument pas sexy et puis la laine c’est désagréable, ça gratte.

– Quand il ne relève pas la cuvette des toilettes, ça a le don de vous agacer royalement. Ce n’est pas hygiénique et en plus ça ne prend pas beaucoup de temps à faire.

– Quand il laisse trainer ses vêtements partout, c’est le bazar et c’est loin d’être à votre goût.

– Quand il ne rebouche pas le tube de dentifrice, c’est vrai après tout, c’est dégueulasse, ça colle partout et en plus ça lui prendrait à peine 30 secondes de le faire.

– Quand il fait semblant de nous écouter, et ça, ça arrive plus souvent qu’on pourrait le croire.

– Quand il n’est pas capable de faire deux choses à la fois, c’est vrai quoi, il faudrait qu’on soit toutes des superwoman, et lui il a déjà du mal à se focaliser sur une seule chose.

– Quand il vous dit « J’arrive » et bien entendu, qu’il faut l’attendre encore deux bonnes heures parce qu’il doit « finir quelque chose ».

– Quand il remet tout à plus tard, et ils ont une fâcheuse tendance à le faire, le plus souvent possible.

– Quand il invite des potes sans prévenir, ils vident votre frigo, investissent votre canapé et parlent de foot en buvant de la bière toute la soirée. Finie pour vous la soirée romantique dont vous rêviez.

– Quand il regarde les filles qui passent dans les rues. Tel le loup de Tex Avery, les yeux exorbités, il les reluque carrément, sans penser à vous qui le suivez bien gentiment et n’avez d’yeux que pour lui.

– Quand il s’énerve au volant, parce que celui de devant n’avance pas assez vite à son goût,… Résultat, ça klaxonne de partout, ça s’insulte, et vous chopez une bonne grosse migraine.

– Quand il s’imagine qu’on est sa mère, il faudrait être à son service et lui rapporter sa veste, ses pantoufles,… Et puis quoi encore ?

– Quand il refuse d’aller chez le médecin, il joue les grands durs en refusant de se soigner, et une fois bien malade, il est à la limite de la mort… Pauvre chou, il faudrait encore le plaindre !

– Quand il ne vide pas ses poches. L’horreur par excellence une fois que vous passez ses fringues en machine, des multitudes de micro-confettis s’abattent sur vos beaux vêtements. Ça le fait rire, mais ça vous rend dingue.

 

Voilà tout ce qui a le don de nous énerver chez nos amis les hommes. Enfin bon, malgré ça, c’est fou ce qu’on peut les aimer quand même ! Vous connaissez d’autres manies des hommes, dites-les!

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *