Boxer, slip ou caleçon, quel sous vêtement homme préférez-vous voir ?

Un vaste sujet que celui du sous vêtement homme, surtout depuis que l’industrie de la mode a également investi leurs tiroirs. Aux oubliettes les vieux slips kangourou en coton, aujourd’hui il existe toute une kyrielle de dessous qui peuvent plaire au plus grand nombre, enfin ça dépend des goûts de tout un chacun… Et vous, en tant que femme, que préférez-vous que votre chéri porte ?

Analysons les différents sous vêtement homme :

Le slip : Rien que le mot nous fait rire, et pourtant… Ancêtre du sous vêtement homme, il a été longtemps remisé au placard, et pourtant vintage, il en devient tendance, c’est pourquoi il fait subtilement son retour, dans des couleurs très flashy. D’autre part, l’avantage du slip est que les « attributs » masculins ne ballotent pas, et qu’il moule les fesses.

 

Le boxer : Etonnant mélange entre le caleçon et le slip, le boxer est le dessous préféré de bon nombre de nos concitoyens masculins. Affiché pour la première fois par un certain « Calvin Klein », dans les années 90, il n’en finit plus de faire des adeptes. Surtout qu’aujourd’hui le très beau David Beckham en fait la publicité pour le célèbre magasin H&M et c’est « miam miam ». Mais attention, si vous avez plus la taille « Carlos » que mannequin, il faudra tout de même éviter.

 

Le caleçon : Colorés, fleuris, humoristiques ou bien encore hawaïens, ces « parachutes » vous laissent la surprise. Effectivement, ils n’offrent aucune visibilité quant à la « marchandise », contrairement au slip ou au boxer. On aime ou on n’aime pas, ça c’est propre à tout un chacun.

 

Le string : Vous êtes comme moi, rien que l’image d’un homme qui porte un string vous fait frémir et vous amuse, et pourtant… Il s’agit d’une véritable tendance qui prend de plus en plus d’ampleur, le string se transforme peu à peu comme une véritable pièce de lingerie pour homme. N’empêche, c’est beaucoup moins classe entre leurs fesses poilues qu’entre les nôtres, vous n’êtes pas d’accord ?

 

Et enfin, rien du tout… : L’homme, nu sous son jeans, c’est un petit fantasme, mais la réalité est toute autre. Imaginez plutôt, toute cette peau, tous ces orifices plaqués contre un tissu, pas forcément passé en machine au jour le jour, vous trouvez ça très hygiénique vous ?

 

Vous l’aurez forcément compris, le sous vêtement homme, c’est toute une histoire, tout un débat, et les avis sont bien entendu tranchés, pour moi, c’est tant mieux d’ailleurs !

 

Quel sous-vêtement préférez-vous chez un homme ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *