Vous êtes jeunes, libres, et donc profitez de la vie à tout moment. Bien sûr, cela passe forcément par une sexualité épanouie, et même voir, exacerbée. Or aujourd’hui, vous vous posez une question, ai-je une sexualité à risque ?
Sachez que tout acte sexuel comporte des risques, hormis les étreintes, ou bien encore les massages, les caresses ou la masturbation, du moins les risques s’en trouvent réduits. Mais pour tout ce qu’il s’agit de pénétration, qu’elle soit vaginale ou anale, de partage de sextoys entre partenaires, ou bien encore de cunnilingus, de fellation, vous devez être très vigilantes.
Vous avez fait la connaissance de ce bel étalon et il vous donne des envies de folie, oui c’est tout à fait normal, mais surtout protégez-vous car le bel étalon pourrait en réalité se révéler être une vieille mule carnée, si vous voyez ce que je veux dire. Et pour ça, il n’existe rien de tel que le préservatif. Aussi, une fois que vous serez correctement protégée, surtout, éclatez-vous et prenez du plaisir.
Accueil » Minute sexy » Avez-vous des pratiques sexuelles « à risque » ?