Aventure d’un soir : tenté par le frisson ?

Lors d’un voyage à l’étranger ou durant une sortie en boîte entre amis, il nous est déjà arrivé de rencontrer une femme ou un homme super sexy. Nous sommes tentés par le frisson et très souvent nous succombons à l’appel du désir. Comme vous et moi, une grande majorité de Français ont un petit faible pour les aventures sans lendemain. C’est un moyen comme un autre de pimenter sa vie sexuelle, loin des contraintes et des promesses d’amour. Seulement voilà, l’histoire se complique lorsqu’on est en couple et qu’il devient nécessaire d’user des meilleurs subterfuges pour ne pas se faire prendre.

Les rencontres facilitées par les nouvelles technologies

Les sondages réalisés par l’Ifop révèlent que 40 % des Français qui s’inscrivent sur un site de rencontre recherchent uniquement des relations sans lendemain, sans prise de tête ni fausses promesses. Cet engouement pour les nouvelles technologies s’explique certainement par la facilité d’accès aux nombreux profils disponibles en ligne.

Ainsi, des sites spécialisés tels que https://sexy-rencontres.fr proposent de passer du bon temps sans penser au lendemain. J’ai pu trouver la liste des plateformes dédiées aux personnes qui recherchent des rencontres coquines et croyez-moi, il y a l’embarras du choix. Et même si à la base ces sites sont dédiés aux célibataires, ils sont également fréquentés par des personnes en couple en quête d’une aventure d’un soir.

rencontre sexy

Aventure d’un soir : les règles de base pour ne pas se faire prendre

Pour ne pas éveiller les soupçons de votre compagne ou votre compagnon, improvisez des sorties entre potes ou un ciné entre filles. Même si ça a l’air banal, il faudra bien planifier votre coup. Premièrement, trouvez l’alibi parfait : un ami en qui vous avez entièrement confiance et qui ne vous dénoncera jamais, même sous la torture.

Deuxièmement, évitez d’utiliser votre PC portable ou votre téléphone pour accéder aux sites dédiés aux rencontres coquines. Troisièmement et c’est le plus important : prenez une bonne douche avant de rentrer chez vous. Mine de rien, votre partenaire peut se transformer en un véritable expert pour ce qui est de déceler l’odeur d’un parfum ou encore votre air « satisfait ».

Mais attention, si vous tenez à votre conjoint, évitez de revoir le ou la même sexfriend à plusieurs reprises, car vous risquez de vous y attacher. Exit les petits SMS hot ou les appels injustifiés. Il faut que tout soit clair dans votre tête, au risque de ruiner votre relation. Ne dépassez pas les limites imposées dès le départ.

Coup d’un soir : les erreurs à éviter

Même s’il s’agit d’une histoire sans lendemain, il ne faut jamais zapper le port du préservatif. Retenez bien que les rencontres coquines ont entraîné 33 % de cas de VIH et près de 80 % de cas de syphilis (source Ifop).

Par ailleurs, une erreur à éviter absolument, c’est de vous confier à votre coup d’un soir. Ce n’est pas votre ami ni votre amante. C’est juste une personne avec qui vous avez passé du bon temps, point final !

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *