Comment augmenter la taille des testicules naturellement ?

La taille des testicules joue pour beaucoup dans la confiance d’un homme. Cela joue sur la virilité que l’on a en soi et bien sûr influe sur la possibilité de procréer ou simplement de satisfaire les envies sexuelles de sa compagne. Non pas qu’il faille battre un quelconque record, mais il faut bien avouer, excusez l’expression, qu’une bonne décharge en fin de séance a de quoi combler ces dames.

L’augmentation des testicules pour produire plus

Pour rappel ou pour information, il faut préciser que les grands pères de chacun ont des testicules 25% plus volumineux que les votre. Ce n’est pas une honte, c’est juste un changement, une adaptation du corps humain vis-à-vis de tout ce qui fait le quotidien. Le « problème » c’est que cette baisse de volume est synonyme de baisse de concentration de spermatozoïdes également. La quantité mesurée entre 1989 et 2005 est de 50% moins, dixit le British Medical Journal. La quantité de spermatozoïdes à l’éjaculation est passée de 113 millions par millilitre à 66 millions « seulement ».

Faire grossir ses testicules naturellement

Nous l’avions vu dans un article traitant du même sujet mais d’autres méthodes existent également.

La première chose à savoir pour faire grossir ses testicules est qu’il faut avoir un mode de vie sain. Bien dormir, bien s’alimenter, ne pas consommer trop de toxine (cigarettes, alcool, etc.).

On ne le répète jamais assez mais pour être un bon amant, il faut employer le célèbre adage, un esprit sain dans un corps sain.

La baisse de spermatozoïdes et donc la diminution de la taille des testicules vient en partie du fait d’un manque de testostérone dans l’organisme. Cette testostérone n’agit d’ailleurs pas seulement sur la taille et le volume de l’éjaculation mais également sur les seins (plus volumineux) et les os (plus faibles) toujours par rapport aux grands parents.

Pour avoir des testicules plus gros, vous pouvez de suite commencer par manger plus de légumes et de céréales. Les personnes qui ont choisi de manger bio ont d’ailleurs une longueur d’avance sur ce point. Leur alimentation est plus adaptée.

Osez également tout ce qui est vitamine C et antioxydant, pour rappel il y en a plein dans le thé ou la tisane.

Mangez des huitres, du bœuf, des haricots, du poulet, tout ce qui contient beaucoup de zinc.

L’acide folique, les acides aminés, l’eau…tout cela permet de développer et de ne pas diminuer la taille des balloches.

Nulle part il est dit que le caca cala, la bibine, l’alcool et toutes les autres petites choses de type sont bonnes pour le corps.

Vos testicules développés dès demain matin

En augmentant l’apport en vitamine C, en vitamine D, en consommant de l’allicine, dès demain matin, vous verrez la différence.

Pour la suite, n’hésitez pas à consommer des baies de Goji, du ginseng, des noix, des asperges, de l’ail, des bananes…

Tout ce qui permet de faire grossir vos précieux testicules est naturel. Que ce soit pour leur aspect, pour faire plaisir à madame, pour retrouver plus de confiance en soi ou simplement pour avoir une hygiène de vie supérieure, il n’y a pas mieux.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *