Au camping

Bon je vais vous raconter ce qu´il m´est arrivé lors d´une semaine dans un camping en Ardèche

Apres quelques jours j´ai sympathisé avec plusieurs personnes dont deux gars et deux filles.

Ces gars étaient des parisiens et les filles étaient allemandes, une s´appelait Sarah (16), grande mince brune aux cheveux longs et aux yeux bleus, l´autre s´appelait Caroline (17) (original pour des allemandes !) de taille moyenne teinte en blonde avec de très jolis yeux bleus.

Malheureusement mon beau père doit rentrer pour son job donc en fait ma petite famille et MOI devons rentrer un jour plus tôt !!!
Deux heures avant le départ je passe chez mes potes et leur annonce la nouvelle, puis je me dirige vers la maison des allemandes et remarque que la voiture n´y est pas, je vais tout de même toquer à la porte.

Après quelques secondes j´entend leurs voix et elles m´ouvrent.
Sarah porte un bikini et une short tandis que Caro ne porte qu´une chemise et un maillot.
Là je prononce :
« Heu… hi… i Just want to tell u bye bye cause i have to return to home, and unfortunatly I will not see u again… »
Je leur fait la bise et au moment de partir Caroline m´attrape le bras, me retourne et m´embrasse avec une douceur inconnue, dés quelle se retire, elle jette un coup d´œil à Sarah qui aussitôt me fait comprendre qu´elle veut que j´entre.

A l´intérieur je m´assoie sur une sorte de lit canapé.
Caro avance vers moi pendant que Sarah ferme les volets, puis elle m´allonge tout en m´embrassant avec autant de douceur que tout à l´heure, je sens ses deux mains sur mon torse en train de me caresser et tout d´un coup je sens deux autres mains qui montent le long de mes jambes (c´est Sarah qui veut participer) puis elle ouvre ma braguette et sort ma queue de sa prison, je l´entend rigoler et elle dit :  » Caro look as This !! The big BEN !!  » Apparemment elles n´avaient jamais vue un gars de 16 ans avec une queue d´environ 19 cm mais là je dois avouer que je bandais bien, elle devait faire 2 cm de plus que lors d´une branlette.

J´enlève très vite la chemise de Caro tout en caressant ses seins au travers, puis je sens comme une chaleur autour de mon sexe, SARAH VENAIT DE GOBER MA QUEUE, tout en branlant mes couilles elle me pompait profond et fort, pendant quelques minutes j´étais comme dans un rêve, puis je lui dit d´arrêter, elle obéit, je me redresse, me met sur mes genoux en renversant Caro qui tombe sur le dos, là je lui arrache son sous tif et entame une branlette espagnole, à chaque aller retour elle donnait un coup de langue sur mon gland.
Pendant cette délicieuse branlette Sarah m´embrassait follement tout en mettant des doigts à Caro, je ralenti le rythme et m´engage vers les lèvres de Caro, putain qu’elle mouille la cochonne il y avait une petite flaque sur le lit !!!!
Je farfouille avec mon gland dans ses lèvres tout en frottant perpétuellement son clito, vu ce qu´elle disait je comprenais qu´elle aimait ça !! Puis je m´enfonce en elle d´un seul coup, elle gémit de douleur et de plaisir, je donne des coups de bite de plus en plus puissants et profond, je pense à Sarah, je regarde Sarah tout en défonçant Caro, je lui dit :  » I will fuck u by behind !!  »
Sarah sourit, elle enlève son short et s´appuie contre le mur tout en se mettant des doigts pour faire venir sa sève, elle met son beau cul en arrière comme une offrande, Caro jouit à pleins poumons, elle frétille le long de ma queue, je me retire d´elle, elle en demande encore :  » No !! Don´t stop !! « , Avec la mouille de Caro qu´il me reste sur la queue, je lubrifie le trou du cul de Sarah, je commence à forcer sur son anus avec mon gland puis je m´enfonce d´un coup en elle.
Elle couine de plaisir.
Je lui donne des coups de bite bien puissant et bien profond, des grands coups de reins comme elle à l´air d´adorer, après qu´elle ait jouit deux fois je me retire d´elle et me tient debout au milieux de la pièce, les filles approchent de moi, s´agenouillent et Caro commence à me sucer, c’est trop bon, pendant que l´une me suce l´autre me titille les couilles pendant 5 minutes elles changèrent de rôle toutes les 30 secondes, brutalement je les repousse un peu et leur dit : « STOP !! IT´S FOR NOW !! » malgré ça elles se rapprochent en ouvrant la bouche, j´ai compris, elles prennent ma queue et me la branle vigoureusement, elles ont senti, elle s´arrêtent, et ensuite se produisit la plus longue et épaisse éjaculation des mes 16 ans de vie, le sperme sortait et atterrissait dans une bouche ou bien sur les seins et sur le menton, pendant une quinzaine de secondes elles se prenaient du sperme de partout, de longues trainées blanches sur la langue dans les cheveux sur la poitrine, Caro s´approche et recommence à me sucer, elle s´amuse en suçant ma queue à moitié molle, je vais devoir les quitter mais avant je dois prendre une douche.
Une fois sous la douche les filles me rejoignent, on est à l´étroit, pas pour longtemps 😉
20 minutes après la douche je rentre chez moi épuisé et vidé.
Le voyage en voiture aura été long pour le retour.

Mais de retour chez moi je pourrais les revoir par la webcam sur le net !!

Merci d´avoir lu et bye bye !!

Auteur: parisiens baimama

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *