Atteindre l’orgasme à coup sûr pour les filles

Nous, les filles, n’avons pas la chance d’atteindre l’orgasme à coup sûr, dans 100% des cas, contrairement à ces messieurs. Et puis, ça ne se commande pas, il n’y a pas vraiment de recette magique, ou de bouton sur lequel on pourrait appuyer afin d’atteindre le 7ème ciel, mais quelques conseils sont bons à rappeler pour les plus « difficiles » d’entre nous.

Pour commencer, faites l’amour avec un partenaire que vous estimez, c’est dans ce cadre-là que vous parviendrez à vous laisser aller complètement, et parvenir plus facilement au nirvana. Ensuite, il faut également que vous vous sentiez désirable, si vous-même, vous ne vous aimez pas, votre corps et votre désir ne suivront pas. Une hygiène impeccable, une épilation parfaite, des sous-vêtements coquins, des atouts qui vous permettront de prendre confiance en vous, et donc bien plus facilement de perdre le contrôle, afin de parvenir à l’orgasme.

Vous devez également vous entrainer à mieux connaitre votre corps, car vous ne réagissez pas toutes de la même manière, les zones érogènes sont étendues, variées… Choisissez également un lieu qui vous plaise, qui soit confortable et un moment propice car il n’y a rien de pire pour l’orgasme que des pensées négatives ou bien encore un lit qui grince. Chose très importante également, la position pratiquée, car une fois trouvée, elle sera à coup sûr, gage de réussite.

Enfin laissez-vous aller, abandonnez le contrôle en faisant confiance à votre partenaire, videz-vous la tête de tout ce qui pourrait vous perturber dans cette quête du plaisir, et relâchez votre corps en respirant profondément. Sachez également que si vous désirez atteindre l’orgasme, vous ne devez en aucun cas rester passive, pour actionner les réflexes de jouissance, le corps a besoin de s’exprimer, et de participer.

Voilà, vous savez maintenant comment atteindre l’orgasme à coup sûr les filles. Mais rien ne vous empêche de stimuler tout cela de temps en temps avec cette sélection.

Auteur: iris

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *