Après la cougar, la femme piranha

On parle toujours de la femme cougar, mais qu’en est-il de la femme piranha, qui est-elle vraiment ?

Moi, Iris, je vais tenter de vous répondre du mieux possible.
On dit d’elle qu’elle est jeune, belle et même cupide, qu’elle aime les hommes de « haut standing », un tantinet grisonnants. Prête à tout, la femme piranha est séduisante et son principal atout se révèle être sa jeunesse.

Et comment s’attaque-t-elle à tous ces « gros poissons » alors ? En les mettant dans son lit pour commencer, cela s’entend forcément, et puis surtout, en leur faisant un bébé dans le dos aussi vite que possible. Pour ces demoiselles, il s’agit d’un véritable choix de carrière, les femme piranha restent chez elles en s’occupant de leur enfant, et en étant payées des sommes astronomiques.

Bien sûr, elles ne sont pas les seules à mettre en cause, car tous ces vieux abrutis libidineux ne se retiennent plus une fois qu’on leur parle de pilule, ou de stérilité, ils s’imaginent qu’ils pourront agir en toute impunité, et ce n’est bien souvent pas le cas. Alors messieurs, qu’en pensez-vous ? Restez sur vos gardes, car la femme piranha n’est jamais bien loin !

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *