6 choses que les hommes veulent pendant le sexe oral mais ne vous diront jamais

Comment faire une bonne pipe

Toutes les femmes ne sont pas des professionnelles du sexe oral, mais les hommes adorent se faire sucer. Sachez que rien ne les excite plus qu’une bonne séance d’une fellation. Donc, si vous avez décidé d’en donner une à votre partenaire, assurez-vous de lui en donner une qui restera longtemps avec lui. Les hommes attendent beaucoup d’une pipe.

Qu’est ce que les hommes aiment dans la pipe ?

Plus d’intensité et moins d’anxiété

Vas-y doucement, ma fille. Nous espérons que vous savez bien jouer avec son organe, enrouler vos lèvres autour de son sexe et garder vos dents à distance. Si vous l’avez mordu ou utilisé vos dents de la mauvaise façon dans le passé, il pourrait craindre une morsure et se concentrer moins sur le plaisir de l’acte. Il se peut qu’il ne vous le dise pas, alors assurez-vous de le mettre à l’aise d’abord, car c’est la règle du pouce. Faites d’abord quelques touches avec vos lèvres et votre langue pour me faire savoir que vous avez bien appris le truc et qu’il y a plus d’amusement sur le point de se dérouler.

Changez souvent de rythme

Votre ami, votre sœur ou une connaissance vous a peut-être dit que les hommes n’aiment pas ça trop vite, et bien ils n’aiment pas ça non plus trop lent. Au lieu de cela, ils veulent une intensité qui les chatouille et amplifie le plaisir. Essayez donc une combinaison de rythme – rapide, lent, doux – et continuez à répéter les mouvements rythmiquement. Quand vous trouvez un rythme qui lui donne le maximum de plaisir, tenez-le pendant un moment jusqu’à ce qu’il atteigne le sommet.

Un peu de pression

Tout comme vous aimerez qu’il se serve de ses mains pour vous exciter, l’histoire est la même pour lui aussi. Alors, utilisez vos mains même quand vous tombez sur lui. Caressez ses testicules, chatouillez-le sur ses cuisses, serrez ses fesses, glissez un doigt dans son anus, s’il se tient devant vous et ajoutez du piquant au travail.

Utilise ta salive

Oui, ça a l’air dégoûtant, mais ça ne le dérangera pas. Si vous avez la bouche sèche et que vous tombez sur lui, alors prenez l’aide de votre crachat qui rendra l’action douce. Une bouche sèche indique que votre langue rugueuse fera le travail, ce qui rendra l’expérience moins agréable.

Ne t’étouffe pas

Oui, s’il vous plaît, ne le faites pas. Le réflexe du bâillon est quelque chose qu’il ne veut pas supporter. Ça tue le plaisir, littéralement.

Mets-y tout ton coeur

Vous êtes peut-être mauvais pour sucer, mais si vous avez décidé de le faire, ne le faites pas à moitié. Il saura que tu t’y intéresses le moins possible et qu’il tuera tout le plaisir. Au lieu de cela, faites-le avec passion et amour, c’est tout ce qu’il veut de vous plus que la pipe.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *