5 astuces pour mieux contrôler son éjaculation

Bien que l’éjaculation soit souvent confondu avec l’orgasme, pour l’homme, il faut bien reconnaitre qu’elle n’arrive pas loin tout de même et surtout, plus l’éjaculation va arriver tardivement plus le plaisir pour la compagne devrait être grand.

Voici 5 astuces pour mieux se contrôler

Vous allez avoir des érections qui durent longtemps et vous allez combler votre compagne, ou compagnon, comme jamais, enfin, faudra tout de même savoir donner du plaisir, avoir une longue érection ne fait pas tout.

Ces astuces sont autant valables pour l’éjaculation précoce que pour les hommes qui veulent durer plus longtemps au lit.

Contrôler son éjaculation, ça s’apprend

Il ne faut pas croire qu’une éjaculation tardive arrive naturellement, ou alors il y a un problème. Ce n’est pas non plus parce que l’éjaculation est tardive que l’homme ne prend pas de plaisir. Tout est question de contrôle et d’entrainement.

Apprenez à contrôler votre éjaculation en vous masturbant. Avant d’arriver au point de non retour, vous devez tout stopper et penser à autre chose pour calmer l’excitation. Faites cet entrainement une fois par jour puis plusieurs fois. Attention à ne pas non plus tomber dans l’excès, vous risquez d’être de mauvaise humeur par cause de frustration.

Muscler le périnée pour éjaculer plus tardivement

Plus le périnée sera musclé et tonique, plus vous parviendrez à contrôler votre éjaculation. Précision, il faut tout de même penser à la contrôler et ne pas se laisser aller complétement au plaisir du moment. Pour bien faire l’amour, il faut chercher à donner du plaisir et non pas se concentrer pour le recevoir.

Respirez mieux pour éviter de venir trop vite

La respiration tient un rôle important dans l’acte sexuel. Lorsque vous donnez un cunnilingus à votre compagne, la respiration change, vous l’avez remarqué ? Et bien il en est de même pour vous. En contrôlant cette respiration haletante, en ralentissant la respiration, en inspirant plus fortement, vous allez vous concentrer sur celle-ci et ne plus vous laisser submerger par le désir d’éjaculer.

Parlez à votre compagne

Pendant que vous faites l’amour, juste avant de jouir et éjaculer, vous allez devoir parler à votre compagne et lui dire de tout arrêter. Pendant quelques secondes, vous allez souffler et penser à autre chose. Votre envie d’éjaculer va diminuer pour plus de plaisir par la suite. Vous pouvez faire des exercices d’entrainement avec votre compagne. Non seulement elle va jouir, elle risque de jouir plusieurs fois, et vous apprendrez à contrôler votre éjaculation pour la lâcher au moment de votre orgasme (mutuel ou non).

En dernier recours

Utilisez un retardant pour éviter d’éjaculer trop rapidement

Dans les sexshop vous allez trouver des retardant à mettre sur votre sexe. Des anesthésiants locaux que vous devez appliquer sur votre sexe avant de faire l’amour. Ca permet de durer plus longtemps mais ce n’est certainement pas une solution pour le long terme.

Oubliez de suite tout ce qui est antidépresseur et autre médicament. Ce n’est pas bon pour le corps et l’esprit.

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.