3 raisons pour lesquelles le sexe avec une femme plus âgée est incroyable

le sexe est meilleur avec une femme plus agée

Quand il s’agit de sexe, l’âge est le plus grand avantage, n’oubliez pas ça. Oui, tu l’as bien lu, c’est incroyable. Un homme mature, une femme mature, a toujours plus d’expérience dans le domaine de la sexualité. En tant que partenaire il sera toujours plus à l’écoute et pourra plus facilement combler les désirs et les attentes pour donner un maximum de plaisir à l’autre. C’est probablement l’une des raisons pour lesquelles nous avons commencé, à contrecœur, à croire que lorsqu’il s’agit d’amour (et de sexe), l’âge n’est qu’un nombre. On ne lève plus les sourcils quand on voit une femme plus âgée sortir avec un homme plus jeune. Il est temps de comprendre que l’âge d’une femme n’est pas un obstacle pour faire l’amour, non, elle est bien au lit, malgré son âge. La plupart des hommes qui nous écrivent anonymement nous disent que leur plaisir sexuel atteint un degré de satisfaction accru lorsque la femme au lit est plus âgée. Et oui, ce n’est pas qu’une question de fantasme. C’est une raison pour laquelle nous voyons beaucoup de gens entrer dans de telles relations où l’âge n’est plus le facteur décisif. Sachez à quel point les conversations cochonnes au milieu de la nuit peuvent briser la monotonie du sexe de routine.

Mais nous pensons toujours que c’est une chose d’être attiré physiquement par une femme plus âgée et un jeu de balle complètement différent pour être sexuellement compatible avec elle au lit.

Qu’est ce qui rend le sexe excitant pour les hommes avec une femme âgée ?

Il ouvre un tout nouveau monde d’expériences et d’expérimentations : Les hommes doivent souvent assumer la responsabilité de rendre le sexe intéressant pour leur femme. Ainsi, les femmes attendent souvent que son homme prenne l’initiative et qu’il soit la force directrice au lit. Mais l’ironie, c’est que lorsqu’il s’agit de mener de front au lit, les hommes sont tout aussi perdus que leurs partenaires s’ils sont tous les deux jeunes ou si la femme est de son âge ou moins. Maintenant, il suffit de remplacer la femme au lit par une femme beaucoup plus âgée, séduisante et affirmée et vous savez comment la dynamique change. Les femmes matures savent comment faire valoir leurs besoins et comment mettre un homme à l’aise. Elles sont plus expérimentées et s’assurent que l’homme apprécie l’acte autant qu’elles.

Certains hommes ont un caractère aventureux et aimeraient essayer différents types de positions sexuelles, ce qui n’est peut-être pas faisable avec une fille plus jeune qui peut déjà avoir certaines inhibitions. Mais une femme plus âgée pourrait être plus ouverte à de telles expérimentations qui peuvent rendre le sexe sauvage, divertissant et très satisfaisant pour le duo.

La femme mature mène au plaisir sans trop de poursuite

Nous ne disons pas que les jeunes filles sont timides, plus maintenant, les millénaires ne le sont pas. Mais le nombre de filles qui sont audacieuses, audacieuses et qui savent quand et comment prendre les décisions au lit et s’ouvrir à ses besoins est beaucoup plus faible. Ainsi, la plupart des hommes se retrouvent avec des femmes timides, appréhensives, mal à l’aise et anxieuses au lit. Il devient une tâche herculéenne pour les hommes d’initier l’intimité, ce qui peut parfois rebuter l’homme ou le pousser à satisfaire ses propres désirs en ne pensant que peu ou pas à ce que la femme veut.

Mais avec une femme plus âgée, l’équation peut changer, elle peut être capable de communiquer suffisamment sur ce qu’elle veut. La plupart du temps, les plus expérimentés et les plus capables savent comment se livrer aux préliminaires, une partie inhérente de l’amour que les hommes ne peuvent pas faire du tout. Cela aide l’homme à mieux satisfaire les femmes, ce qui le rend plus confiant quant à ses capacités au lit et au-delà. Chez les femmes plus jeunes, les hommes ont une bouffée d’air si elle simule un orgasme ou si elle n’est pas satisfaite de ses mouvements, mais ils ont tendance à l’oublier et à passer à l’acte. Cela crée une équation très malheureuse au lit, affecte la relation et peut rendre la fille totalement opposée au sexe.

Ça rend le sexe amusant et moins stressant

Il y a ce qu’on appelle l’anxiété de performance et elle est surtout alimentée parce que l’homme ressent la pression énorme de performer et d’être parfait dans le lit avec un jeune compagnon. Mais avec un partenaire plus âgé, il leur est plus facile de se défaire de leurs inhibitions et de se détendre. Un partenaire plus âgé ne les juge peut-être pas, mais les guide, ce qui soulage la pression de la performance. Un homme peut trouver plus facile de communiquer ses peurs et ses angoisses à une femme plus âgée qui peut prendre les choses à sa guise pour assurer le plaisir des deux. Rappelez-vous que le sexe est plus une question de communication et moins une question d’action.

Ainsi, les hommes si vous êtes attirés par une femme plus âgée mais que vous avez des hésitations concernant la même chose, ces choses devraient définitivement dissiper vos doutes et quand il s’agit de sexe, son âge sera son plus grand avantage.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *