Vive le fantasme du mariage

Vive le fantasme du mariage

Le Fantasme de la mariée….

C’est d’actualité avec l’arrivée du printemps, la saison des mariages revient!
Mais la question que nous nous posons, c’est bien de savoir si toutes les femmes fantasment à l’idée du mariage?
Apparemment toutes les femmes consententes au mariage fantasment mais pas uniquement lors de la cérémonie.

La mariée fantasme, alors là inutile de déployer toute une analyse pour convenir de cette évidence: la mariée fantasme! Mais il est intéressant de comprendre comment né ce fantasme chez les femmes…

L’éveil d’un fantasme féminin

Très tôt toutes les petites filles s’éveillent au fantasme par celui du jour de son mariage. Les fillettes rêvent de beau prince, de robe somptueuse, de fête réussie, elle attendent dans leur songe le jour où elles seront princesse pour une journée.

A l’adolescence, le rêve de fillette s’effondre, avec un sentiment de nullité absolue quand au fait de pouvoir être suffisamment aimer pour se marier, et puis cela semble si dépassé cette envie de mariage!

Puis vient le temps où les hormones s’éveillent et les jeunes filles célibataires attendent de nouveau de former un couple, de trouver l’homme de leur vie, et de vivre un fantasme celui du jour de leur mariage.

Toutefois tous les couples ne cèdent pas à l’attraction du mariage, mais le refus ne vient généralement pas de la femme!

Bon avouons-le en débutant la lecture de cette article consacré à l’actualité pour adulte, vous ne pensiez pas au fantasme de la mariée comme étant celui du jour du mariage! Alors entrons dans le vif du sujet, la mariée et ses fantasmes sexuelles….

L’apothéose: l’enterrement de vie de jeune fille

Nous rentrons là dans un fantasme qui

Débloquez la suite de cette lecture passionnante pour seulement 1,00€

Accès instantané

VN:F [1.9.22_1171]
Notation : 0.0/10 (0 votes pour le moment)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Aurelien

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire