1 0

varier les plaisirs pour une agréable vie sexuelle

On ne parle pas de variété sexuelle au sens nouveau partenaire, mais dans le sens de variété de jeux coquins et de varier les plaisirs pour une agréable vie sexuelle en couple. La passion et l’excitation s’en trouveront plus grand en variant les plaisirs, les jeux, les jouets, les ambiances, etc.
Le seul défaut de la variété est qu’il faut se renouveler sans cesse pour éviter de retomber dans la routine. Varier le comment au lieu de varier le partenaire permet d’ouvrir indéfiniment le champ des possibles. L’apprentissage du plaisir de l’un et de l’autre est déjà complexe, alors s’il faut varier les partenaires sans cesses, cela devient vite compliqué et pas forcément réjouissant, voir orgasmique à chaque fois.
varier les plaisirs 2

 

Varier les plaisirs pour une agréable vie sexuelle et éviter la routine

 

 

Le corps a une mémoire, et à force de faire l’amour avec la même personne, la routine s’installe, le plaisir est là, mais la nouveauté absente. Bien sûr les orgasmes sont au rendez vous, mais ce n’est plus pareil. Il suffit d’appuyer sur tel et tel bouton pour déclencher l’orgasme, et si c’est par temps de grand vent, avec la lune au sud, le coq endormi, il suffit d’appuyer sur tel autre bouton, ouaip, la routine est là. Il est temps de varier les plaisirs et de pimenter de nouveaux ces si bonnes galipettes.
Par chance nous avons déjà le Kamasutra et ses nombreuses positions pour nous aider, mais bon, on en a vite fait le tour, sauf à être un couple de gymnastes. Les films érotiques, les vidéos sexe sont là aussi pour booster un peu la sexualité et augmenter le plaisir et le désir. Les récits érotiques sont eux aussi bien agréables à lire pour pimenter ou donner de nouvelles idées et varier les plaisirs sexuels. Les sextoys, les jeux adultes, la lingerie, les moyens de varier les plaisirs ne manquent pas actuellement, sans parler des webcams coquines, des forums adultes.

 

Varier votre stimulation sexuelle cérébrale pour passer à la nouveauté sexuelle réelle, vous allez vite redécouvrir le corps de l’autre et votre corps, en allant jusqu’à des contrées inexplorées qui vous feront jouir comme au bon vieux temps.

Catégories de l'article :
Le plaisir

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m’ est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *