Transformez vous en machine à orgasme !

Envie de rendre votre femme totalement accro et transforme votre bouche et votre langue en machine à orgasme ?

Posez la question à n’importe quelle femme sur ce qu’elle pense du cunnilingus, une grande partie d’entre elles vous dire que c’est bon, que ça fait du bien, mais est-ce que vous avez envie d’entendre que vous avez fait du bien ou bien que c’était « magique », « incroyable » …

Quand vous regarder un match de foot, arrêtez vous à la mi-temps ou bien regarder vous jusqu’à la fin le match ? Quand vous buvez une bière, vous la buvez à moitié ? Ces 2 questions imagent la sensation que ressentent les femmes lorsque leur mari, amant, petit copain … leur fait un cuni, elles restent sur leur faim parce que vous n’allez pas jusqu’au bout des choses, où parcequ’elles doivent vous arrêter car vous les gêner ou bien pire vous leur faites mal …

Une femme n’atteindra jamais l’orgasme si elle n’est pas détendue

Une des choses les plus sexy qu’une femme peut entendre de la part d’un homme c’est « mets toi à l’aise ». Vous devez franchir la timidité de votre compagne, et cela même si vous êtes mariés depuis plus de 10 ans, et c’est quand cette timidité sera franchie par votre femme qu’elle se lachera.

Faites attention au désir de votre femme, et ne penser pas qu’à lécher son sexe. Faites attention à la position qu’elle souhaite prendre et laisser la décider. Pensez à son confort, proposez lui de mettre un coussin sous ses fesses, ce qui soulèvera son bassin, et lui donnera plus de plaisir. Si elle se sent bien et confortablement installé, ses jambes devrait s’écarter doucement, ne la brusquez pas, ne la forcez pas, laissez lui le temps dont elle a besoin !

Lorsque vous sentez que votre femme est prête à accepter votre bouche et votre langue sur son sexe, commencer de manière très douce. Il existe de nombreuses techniques, mais surtout une manière de procéder étape par étape, endroit par endroit, pour que votre femme se détende de plus en plus et ressentent des vibrations intenses à travers son corps.

Je ne saurais que vous recommander la lecture du livre de Michael si vous avez envie de transformer votre bouche en machine à orgasme. Après plusieurs mois de pratiques, ma femme qui n’acceptait pas que je lui fasse de cunni, m’en demande un presque à chaque fois, et je peux vous dire qu’elle me le rend très largement …

Vous en saurez plus sur Comment faire un cunilingus en vous rendant sur la page d’accueil de ce site

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *