Soirée sexe devant la télé

Se toucher intimement devant la télévision, voici une occupation qui figure en tête de liste de mes soirées favorites !
Paisiblement lové dans notre divan mon copain et moi nous aimons faire des jeux sexe plutôt que de regarder un programme télé toujours notamment fade.
Ce jour là, mon homme débordait de tendresse. Sa main gauche si prompte glissant de ma cuisse à mes fesses alors que la droite remontée jusqu’à ma nuque me saisissant sauvagement en me ramenant à lui. Sa bouche a le goût du vin rouge et des fruits rouges que nous venons de ingurgiter.
Je glisse mes doigts dans ses cheveux alors que nos langues s’emmêlent et se tordent l’une sur l’autre.
Lorsque nos corps se séparent, nous sommes à bout de souffle, et c’est là que je lui avoue mon fanstasme à moi, mon envie du moment. J’apprécie sa tendresse mais je désires me soumettre à lui… Je lui demande de me ligoter, ici sur le divan.
Il n’en revient pas, mais ses yeux pétillent déjà d’envie. Il me contemple un moment puis brusquement se lève en me soulevant dans ses bras.
Je m’agrippe à lui et il me dépose sur le fauteuil juste à côté.
Il me regarde sévèrement et m’ordonne de ne pas bouger avant de faire demi-tour et de s’éclipser vers une autre pièce d’un pas décidé et pleinement sensuel.
Il revient rapidement et m’attrape par le dos. Il empoigne mon débardeur et me l’ôte. Je me retrouve en culotte, il m’embrasse puis exige que je me lève.
J’obéis, debout devant le fauteuil, il me scrute un bref instant puis me demande d’ôter ma petite culotte.
Je lui lance habilement… Il ne souris pas mais garde son aspect autoritaire qui m’excite tant en cet instant et m’oblige à m’asseoir à nouveau.
Maintenant il me souffle à l’oreille qu’il va m’attacher comme je lui ai demandé.
Le désir me transperce le corps comme un éclair, simplement en entendant ces mots !
Il ramène mes genoux contre ma poitrine, mes pieds posent sur le bord du fauteuil. Il prend ma jambe gauche et attache le bout d’une ceinture de peignoir de bain au dessus de mon genoux.
Il attache l’autre extrémité de la ceinture à l’accoudoir du fauteuil, ce qui m’écarte les jambes.
Délicatement il me contourne et fait la même chose à ma jambe droite. Je suis assise sur le fauteuil jambes grandes ouvertes.
Mon étalon se penche pour m’embraser en avouant qu’il me trouve très plaisante dans cette posture.
Il me regarde droit dans les yeux et s’agenouille sur mon fauteuil, les mains posées devant mes cuisses.
Je me sens aussitôt très vulnérable… Il reste immobile et me demande de tendre les mains.
Il y verse une huile de massage au parfum très aphrodisiaque.

Profitez d'un accès instantané à l'ensemble de mon site d'histoires sensuelles, de dossiers sexy, et la galerie d'art du sexe ... à partir de seulement 4.92€ par mois

Au pire, le reste de cette histoire est disponible sur Amazon avec le bouton ci-dessous
La suite de cette histoire en ebook

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *