2 0

le selfie salope de plus en plus partagé

Blogs, sites, pages facebook, compte twitter, snap, instagram, ils sont partout les selfies salopes. Je n’aime pas trop dire ce mot mais il faut bien dire les mots et ce n’est certainement pas la coquine qui est recherchée mais la pose on ne peut plus suggestive et explicite par la même occasion. Aujourd’hui, montrer son cul et ses seins sur un selfie c’est tout à fait normal pour les jeunes femmes adultes.

Mesdames, un conseil, mettez vous au sexto avec votre chéri ou votre amant, vous allez le rendre heureux comme jamais. La mode du selfie salope n’est pas recherché que par les plus jeunes hommes.

Des jeunes femmes nues sur les photos

Sur internet, où que ce soit, des photos de femmes nues et sexy il y en a des millions, des sites se sont même basés uniquement sur les photos de cul, de seins et de minettes plus ou moins poilues, la fameuse chatte rasée pour être clair.

Les femmes d’aujourd’hui ont un rapport avec leur corps que les femmes matures ont bien du mal à comprendre, surtout vis-à-vis de l’image car au niveau d’utiliser le corps pour des galipettes, pour des plans culs, pour des positions du kamasutra, les femmes d’expériences sont tout de suite plus coquines.

Les jeunes coquines en photos sexy prennent des photos de leurs nichons, de leurs fesses, de leurs courbes, de leur chatte (osons le mot) tout cela pour se faire plaisir. Bien que 90% des photos sexy de salopes en mode selfies soient réalisées dans les chambres et les cabines d’essayages pour les hommes, les 10% restant sont à destination de leurs copines.

Faut il voir que les jeunes coquines de maintenant sont plus ouvertes sur la bisxeualité féminine, il n’y a qu’un pas.

Des mignonnes jeunes coquines en photo sefshot

Que ce soit avec le bout des doigts, avec les perches à selfies ou avec les déclencheurs à distance, les jeunes coquines, les belles meufs coquines osent tout et toutes les poses, ça vaut le détour. Découvrez de suite une galerie de photo de filles sexy en mode salope sur leurs selfies, vous devriez vous régaler les yeux et le reste ou simplement trouver de l’inspiration pour réaliser vos prochains clichés coquins.

Catégories de l'article :
Minute sexy

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *