Scènes de Striptease au cinéma

Après un article sur les femmes fatales au cinéma, nous vous offrons notre sélection de scènes de striptease les plus fantastiques du cinéma.

Un strip tease dans un film apporte un flot de sentiments, pulsions, fantasmes, érotisme l’essence même des mamelles du cinéma!

Alors sans faire de classement sur ces scènes cultes d’effeuillage, il est impossible de commencer l’article par un autre film que 9 semaines 1/2. Dans ce film il y a THE striptease! Quiconque songe striptease fredonne aussitôt la musique de Joe Cocker « You Can Leave Your Hat On » en se remémorant la belle Kim Basinger.

Une scène amusante mais sensuelle possible car réalisées avec 3 sublimes créatures, un strip tease dans le film Charlie’s Angel 2.
Avec Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz, sensuelles à souhait inutile de les voir nues pour totalement fantasmer dessus.

http://youtu.be/D3C4MBYzuSA

Dans la série des films humoristiques qui offrent des strip tease cultes, n’omettons pas la comédie britanique The full monty. Des hommes au physique non athlétique décident d’enlever leurs vêtements pour aider leur ami à rassembler suffisamment d’argent pour vivre autrement et revoir son fils. La scène est superbe car elle démontre qu’un strip tease bien réalisé suffit à en dégager de la sensualité sans artifice. Les acteurs sont Robert Carlyle, Mark Addy, Tom Wilkinson, Steve Huison, Hugo Speer et William Snape

Lien vers la vidéo

Enfin une scène des plus hot, celle de Rebecca Romjin dans le film Femme Fatale. Evidemment avec un titre pareil il fallait bien se douter que la scène de strip tease ne serait un effeuillage rapide et sans intérêt. Admirez plutôt la prestation.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *