rêves sexuels, une voie vers l’épanouissement ?

rêves sexuels, une voie vers l’épanouissement ?

Le rêve sensuel nous pose de vraies questions, par les postures que nous y voyons, les partenaires avec lesquelles le fantasme se déroule, et aussi l’impression de bonheur ou de gène qui semble s’en ressortir, au moment du songe, ou bien le matin.

Le songe est la porte ouverte de notre moi profond, il laisse s’exprimer notre coté permissif : chacun a l’autorisation de tout tester dans un rêve, absence totale de restriction. Inutile donc de se culpabiliser de ses rêves, en effet ils dévoilent, toutes les envies de l’être humain.
Les songes sensuels (pareillement aux rêves courants) ne doivent pas être considérer comme de simples caprices intellectuels visant à soulager les circuits neurologiques. Ils traduisent la vie affective, les convictions, les angoisses, les maux intimes.
Bien des fois, le bon sens indique que le songe nous aide à revivre la journée pendant notre sommeil. Mais le rêve continue tout au long de la journée, la marquant de son humeur y inscrivant discrètement les envies qui y paraitront.

Ainsi, le rêve doit-il se lire en accord avec l’avenir qu’il annonce comme un genre de brouillon du jour suivant.

Et pourquoi fait-on des rêves sexuels?

Et bien parce que, pendant

Débloquez la suite de cette lecture passionnante pour seulement 1,00€

Accès instantané

VN:F [1.9.22_1171]
Notation : 0.0/10 (0 votes pour le moment)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Aurelien

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire