Rencontre sur Internet pour un plan cul : facile pour les filles

Faire une rencontre sur internet qui va déboucher sur un plan cul n’est pas bien difficile quand on est une fille et qu’on est assez mignonne. En vérité, il suffit de s’inscrire sur un site de rencontre gratuit, et les mâles en chaleur (ou pas) rappliquent très vite. Il ne nous reste plus qu’à faire une sélection plus ou moins bâclée de l’étalon qui nous intéresse pour que le soir même il soit dans notre lit…

Oui, je sais, c’est pas beau ce que je dis. C’est une éloge du sexe débridé où les sentiments sont autant présents durant l’acte que durant une partie de strip poker. Mais ce n’est qu’une simple possibilité, tout le monde ne fait pas ça, bien sûr !

En tout cas, pour vous prouver combien il est facile de pousser un homme à priori juste là pour une « relation sérieuse », je lui dis de manière crue ce que j’attends de lui (ma façon de voir la rencontre sur internet, en gros). Le bonhomme pas du tout farouche va alors tout à coup faire beaucoup d’effort pour me dérouler le tapis rouge. Pour ce faire, je me fais passer pour cela pour une fille de 21 ans du nom de Sophia (les noms ont été changés) :

[On commence par une discussion plate et sans aucun intérêt sur les attentes de chacun sur ce site de rencontre.]

Sophia : Ce que je recherche ? Ca dépendra de toi, ça… Tu es là pour quoi ?

Bernard : Pk ça dépend de moi lol? Quel rapport avec ce que tu recherches toi comme relation avec un mec? Tu veux sortir avec moi lol?

Sophia : Si je ne suis pas sérieuse, tu n’es tout à coup plus intéressé, donc si je comprends bien ?

Bernard : Ba j ai pas dit ça! Tu veux quoi toi alors? Du sexe juste lol?

[Le gars aime bien le mot « lol » à ce que je vois. C’est vrai que c’est rigolo tout ça…]

Sophia : lol?

Bernard : Euh dis moi tu veux quoi? Tu veux que du sexe ou pas?

Sophia : Oui et non, ça dépend avec les mecs, s’ils me font de l’effet.

Bernard : Lol si ils te font de l.effet tu veux que ça et sinon tu veux rien? Je te fais de l effet moi?

Sophia : Tu me fais beaucoup d’effet…

[Purement ironique de ma part. Si vous aviez vu sa tronche, vous auriez compris qu’il était difficile de fondre devant un pareil regard bovin.]

Bernard : Ah oui c vrai ça? Pk? Tu veux qu on se voit en vrai?

Sophia : Je sais pas si c’est ton t-shirt rose ou ton sourire charmeur qui me met dans tous mes états, vraiment.

[J’en rajoute une couche, mais c’est foutu, le gars est déjà chaud comme la braise et a sans doute des images lubriques derrière les yeux.]

Bernard : Ça fais plaisir merci. J espere que c est vrai 🙂 toi aussi tu me plais bcp.. Tu veux qu on se voit?

Sophia : Tu es disponible demain soir ? Comment t’es en vrai ? Je veux pas de mauvaises surprises.

Bernard : Demain soir à quelle heure? On peux se voir ms assez tard . Je suis en week end et je sais pas encore à quelle heure je rentre. Tu veux qu on se voit ou et pr faire quoi? comment je suis en vrai à quel niveau ? Physiquement?

Sophia : Pour boire un verre et faire l’amour ensuite, pour ne rien te cacher.

Tu es sûr que tu ne peux pas demain soir, parce qu’ensuite je risque de ne plus pouvoir me connecter pendant un moment…?

Bernard : Hum faire l amour ou? Si je peux demain mais je sais pas à quelle heure. Je te dit demain. T à un num de tel stp?

Toutes les bonnes résolutions de monsieur ont fondues comme neige au soleil ! Dans la suite de la discussion, je l’ai chauffé un peu plus, avant de refaire tomber le soufflé par un « lol » dont il semblait raffoler jusqu’ici. Mais bizarrement, ça ne l’a pas fait rire. On ne doit pas avoir le même sens de l’humour, je pense. Lol.

Mais ce genre de discussion n’est pas du tout isolée et un cas unique. La plupart de mes rencontre sur internet avec des mecs où je leur faisais croire que je voulais juste du cul, les p’tits gars étaient pour ainsi dire déjà prêt à chausser leurs godasses au bout de 3-4 messages pour venir me faire un coucou baveux.

Au contraire, les filles, si celles-ci sont en principe là pour du sérieux, elles enverront balader les mecs s’ils leur propose de manière aussi crue une partie de jambe en l’air. Donc, les gars, ils vous faut du tact et du raffinement si vous voulez arriver à vos fins…

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *