Récit érotique femme soumise

soumise
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 2 votes)
VN:F [1.9.22_1171]
Notation : 0.0/10 (0 votes pour le moment)

Organise moi encore une rencontre avec des mecs et des grosses bites pour ta petite salope soumise, je ferai tout ce qu’ils veulent … devant toi ou sans toi !!! pour le motiver j’avais sorti sa bite et le branlait énergiquement, il m’a relevé la jupe et a jouis sur mes bas gris de longues saccades de sperme et m’a demandé d’aller bosser comme ça avec mes bas tâchés de sperme.
Une semaine après ça, un midi un homme que je ne connais pas me téléphone sur mon portable de la part de mon mari, une voix très sensuelle et grave. Il me demande d’être chez moi ce soir à 18h les yeux bandés la porte d’entrée entr’ouverte.
-Vous serez combien de mecs à me baiser ?
-Pose pas de question, T’occupe pas de ça salope ce sera une surprise…en tout cas tu vas jouir comme une salope soumise totalement ce soir et au fait je te veux la chatte rasée…» et il raccroche
Je rentre vers 17 h à la maison le temps de me préparer, de me doucher, je me rase la chatte sous la douche avec un petit rasoir à piles acheté spécialement pour ça dont le manche et un gode de bon diamètre, d’ailleurs pour vérifier mon excitation je me le suis enfilé dans la chatte et le cul histoire de me distendre un peu l’anus aussi, il doit avoir une grosse bite s’il est comme les autres mecs que mon mari a trouvés.
Qq’un entre dans le salon, je l’entends poser es choses, il me semble qu’il met en route un appareil…je ne bouge pas, mon cœur bat très vite d’excitation mais aussi de peur un peu, mon mari n’est pas encore là et j’aime quand il est là ça me rassure, même si je suis une salope soumise, je suis quad même timide dans un premier temps.
C’est la même voix qu’au téléphone qui s’adresse à moi
-Bravo ma salope encore plus excitante que sur les photos que ton cocu de mari m’a montré
-putain t’a pas de culotte salope et je prends directe un claque sur les fesses…. -qui t’a dit de ne pas mettre de culotte ? cette claque et ses paroles m’ont fait littéralement couler la chatte.
-pour te punir, mets toi à genoux et suce moi direct salope je prends sa bite dans ma bouche il bande tres dur déjà, elle est enforme et longue, je vais encore avoir le cul et la chatte dilatés !
-vas y suce moi bien et enfonce la jusqu’au couilles je n’arrive pas tellement elle est grosse et longue alors il m’attrape par les cheveux et me l’enfonce au fond de la gorge, j’ai un haut de cœur mais ça m’excite tellement d’être traiter en salope soumise que je ne me retire pas.
Je lui suce la bite et les couilles comme il me demande pendant 5 mn, ma bave coule le longue de sa bite et se mélangé à ce liquide séminale que j’aime tant !!!.
Il me relève et soudain je sens deux autres main m’attraper aux hanches, un doigt s’enfile direct dans ma chatte…et un autre dans mon cul, c’est comme un délivrance pour moi tellement je suis excitée, je pousse un soupir de soulagement -écoute cette pute comme elle soupir hummmm elle me fait bander à mort le deuxième mecs que je ne connaît pas non plus dit : -elle est trempée de la chatte et du cul cette salope, ça coule sur mes doigts
-Mets toi à genoux et suce nous tous les deux le 2ème a une bite énorme aussi un peu plus courte mais très épaisse comme j’aime, je les suce et les enfonce au fond de ma gorge comme ils veulent, ils me tiennent par les cheveux pour me donner le rythme.
-mets toi à 4 pattes au sol grosse chienne je sens une bite qui commence à me pénétrer la chatte, j’ai toujours les yeux bandés, je voudrait bien les voir…il pousse et me pénètre enfin, ma chatte s’ouvre pour le laisser entrer complètement, elle a faim de cette belle bite, il y a déjà des bruits de mouille sur sa bite car il me pistonne maintenant comme un fou ça claque sur mes fesses, il me tape le cul en même temps
-sort ta bite de sa chatte que je la baise cette salope toi tu vas l’enculer
-hein demande lui de t’enculer salope
-oui vas y mets ta bite dans mon cul
-demande mieux que ça !
-ouiiii défoncer moi le cul avec ta grosse bite, encule moi, encule moi à fond je veux sentir tes couilles taper ma chatte, ton sperme chaud se déverser dans mon cul de salope, je suis ta salope vas y baise moi à fond le cul… pendant ce temps le 1er s’est enfoncé ans ma chatte
-c’est bien t’es une vrai salope toi -tu aimes la bite ?
Pendant que le 2ème me pénètre le cul d’un coup …hummmm qu’elle bonheur cette double pénétration avec ces deux grosses bites
-oui j’aimeeee la bite surtout les vôtres elles sont plus grosses que celle de mon mari hummmmm elles me baisent bien !
-on te baise mieux que lui ? -oh oui je vais jouir, vous me baisez 100 fois mieux que lui, je suis sa salope mais pour vous je suis votre pute, votre grosse salope, je me donne à vous totalement baisez moi fort montrez lui que je suis votre soumise votre femme soumise, je ne suis plus uniquement sa femme mais la femme salope soumise de tous ces mecs qui me baisent si bien avec leur grosse bite…haaaaaaaaaaaaa je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis….

share medium récit érotique
Mots-clés: soumise cul chatte histoire