Quel plug anal choisir ?

La grande question pour pouvoir avoir du plaisir. Vite, la réponse. Il existe des centaines de modèles, de longueur, formes, épaisseurs, etc. différentes. Vous pensez être capable d’absorber de suite un calibre de bon diamètre, de bonne longueur ? Restez donc modeste. Une femme, avec son vagin capable de sortir un bébé est souvent gênée, elle peut même avoir une grande douleur si la bite de son partenaire est trop grande. Alors vous qui utilisez un orifice non prévu pour être lubrifié naturellement…

Soyez modeste, achetez un petit plug. Bien sûr plus gros que votre doigt, mais pas hors normes en termes de longueur et épaisseur. Vous aurez bien l’occasion d’en acheter un de dimension supérieure dans quelques temps. Même un plug de petit calibre peut vous offrir des orgasmes importants, ne sous estimés pas la faible dimension, de plus vous pourrez apprendre à bien utiliser un gode anal pour homme durant ce lapse de temps.

Certains plugs ont des formes adaptées et étudiées pour aller stimuler la prostate, ceux qui sont courbés. Si vous cherchez à prendre du plaisir par la prostate « uniquement », c’est l’un de ces modèles qu’il vous faut. Petit supplément, leur embase permet un bon maintien dans la main du partenaire, ou entre vos cuisses.

D’autres plugs sont en en forme de boule déformées, comme les Rosebud. Ceux-ci apportent beaucoup de plaisir en dilatation lors des insertions sans aller stimuler la prostate. C’est un tout autre plaisir anal, mais il est fort bon également.

Parmi ces modèles vous trouverez les plugs gonflables, petits pour faciliter le passage dans l’anus, mais gonflable par vous-même ou par votre partenaire une fois inséré en vous. Ils sont munis d’une poire pour être gonflé, et donc…impossible de les porter tout le temps, ni même de s’assoir.

Parmi les matières disponibles sur le marché, il y a les mêmes que celles utilisées pour les vibromasseurs, les godes etc. les plastiques adaptés à ces utilisation, ceux en métal, ceux en verre, il en existe en or, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de ces modèles que vous cherchez.

L’entretien du plug anal

Vous vous êtes faits plaisir, bien, maintenant, il faut ranger les jouets.

Sitôt finit, ne les ranger pas directement dans le tiroir de la table de chevet ou dans la malle aux trésors, même si le gode était recouvert d’un préservatif. Prenez quelques minutes pour le nettoyer convenablement. Dans le loveshop, mais aussi dans toutes les autres bonnes boutiques coquines, vous trouverez des savons anti-bactériens pour nettoyer complètement le jouet intime. Les maladies sexuellement transmissibles, les germes, les liquides divers du corps peuvent rester sur le gode, sans qu’on ne les voit à l’oeil nu.

Il existe toutes sortes de godes, des grands, des petits, des fins, des gros, etc. Mais il existe également de nombreux modèles de part leur matière et texture. Certains de ces modèles bas de gamme ne sont pas du tout adapté à un usage interne, quoi qu’en dise la notice. Certaines matières, certaines fabrications bon marché sont en quelques sortes des éponges. Tous les germes, microbes et autres désagrément se logent dans les interstices. Votre flore anale, vaginale, intestinale, va prendre un coup ! Préférez les produits réputés, fiables, même si un plus cher à l’achat.
Plug anal homme Plug anal homme Plug anal homme

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *