Première fois sous la douche

C’est l’histoire de deux garçons dans la piscine moi et pierre jean. Sans le faire exprès pendant qu’on délirait je lui ai agrippé les couilles il se retourna mais ne dit rien et parti vers un autre groupe de gars. J’étais cuit, il allait raconter mon geste aux autres quelle honte…mais non il sorti de la piscine et alla dans les vestiaires. Il avait dû être très troublé. Je suis sorti immédiatement pour me faire pardonner mais je ne le trouvai pas.

Comme j’en avais marre de faire trempette je pris une douche et fixai le mur devant moi pendant que l’eau chaude parcourait mon corps. Soudain je senti quelqu’un me faire une petite tape sur les fesses.

C’était lui. Encore mouillé, des gouttes partout qui le rendait irrésistible ses seins étaient musclés et les tablettes abdominales commençaient à apparaitre. Il se foutra à poil (il n’était qu’en short de bain). Je tombais sur les genoux tellement son sexe était beau, vachement bien proportionné. Je commençais à lui faire une fellation et lui tripotant couinement ses deux fesses. Il se raidit, je savais que c’était pour bientôt. Je ne m’étais pas trompé un jet violent chaud mais délicieux arriva au fond de ma gorge il posa ses mains sur ma tête et les resserra tellement son plaisir était puissant. A la fin de l’éjaculation il se retira satisfait, moi j’en voulais encore.

Je me mis à poil et mis mon cul en pompe devant lui ce qui déclencha une nouvelle érection. Il me caressa de bas en haut et commença à me pénétrer, c’était si bon, puis il fit des mouvements de va et vient qui m’excita encore plus.
Tout à coup je sentis ses couilles sur mes couilles, il était courbe vers l’arrière. Puis je sentis ce même liquide chaud être propulsé au fond de mon rectum, c’est à ce moment que moi aussi n’y pouvant plus j’éjaculais, l’extase était telle que du sperme ressortait (à ce qu’il m’a dit).

L’érection se finit et il se retira je me relevais, l’anus éclaté mais étais trop content d’avoir ma première fois et de l’avoir fait avec lui car je fantasmais déjà sur lui depuis un moment.

Afin de finir cette relation on s’enlaça et on s’embrassa tendrement. Je sentis son sexe contre le mien, ses couilles contre les miennes presqu’enlacées c’était torride puis son sperme sorti de mon anus puisque étais debout et glissa le long de mes jambes. L’extase le bonheur des bruits se firent entendre c’était le reste de la classe qui revenait par là on se rhabilla et pierre-jean me dit le gout de son sperme dans ma bouche est divin .je lui dit : on remet ça? Il me sourit et sorti de la douche.

On fit plein de trucs ensemble après, masturbation, etc… On prit une douche chez lui on se frotta corps contre corps avec le savon et on s’essuya en même temps dans la même serviette. Depuis j’adore prendre une douche!

Auteur: laurent lauenty

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *