Pratiquer le yoga sexuel

Le yoga sexuel, ou encore « sexe tantrique » repose sur le fait que le corps et l’esprit ne font plus qu’un, la sexualité occupe donc une place importante dans la vie de celui qui le pratique, puisqu’elle est envisagée comme un éveil spirituel. Le tantrisme consiste à pouvoir contrôler son énergie sexuelle et à la mettre en mouvement, à loisir, dans son propre corps.

Et si vous aussi, vous aviez envie de vous y mettre, il existe de grands principes dont on ne peut absolument pas faire abstraction :

– Le rapport sexuel tantrique est très long, c’est-à-dire que vous pouvez compter entre 1 et 3h pour « obtenir satisfaction ».

[am4show guest_error=’Page protégée’  ]

– On stimule le corps dans toute son entièreté, et pas uniquement en s’intéressant aux différentes zones sexuelles en elles-mêmes.

– On cherche toujours à donner du plaisir à son partenaire, autant qu’il nous en procure.

– Il n’est pas question d’une performance, qu’elle soit féminine ou masculine, autant dire que l’égo, vous pouvez le mettre aux oubliettes. Les partenaires forment un tout, en perdant toute identité.

Attention,pour obtenir des résultats rapides, vous devez pratiquer le yoga sexuel très régulièrement, certaines personnes le pratiquant avouent, après une semaine, ressentir un changement dans leur épanouissement sexuel en ayant deux rapports par jour.

yoga sexuel

Un exercice assez simple pour débuter le sexe tantrique sous forme de yoga sexuel. Mettez vous face à face, habillé comme vous l’êtes normalement. Regardez-vous tous les deux dans les yeux. Oui dans les yeux, pas entre les yeux. Les yeux sont le reflet de l’âme, vous allez pouvoir créer une relation d’intimité entre vous deux. Synchronisez votre respiration mutuelle, inspirez à l’unisson comme sir vous ne faisiez qu’un seul être. Faites cela durant 10 minutes.

Second exercice. Faites de même, mais cette fois, nu l’un et l’autre. Madame s’assoit sur les genoux de monsieur et viens mettre ses jambes autour de sa taille. Unisse votre respiration à l’unisson. Petit à petit embrassez-vous et caressez-vous. Quand vous serez complètement détendu, à l’unisson, ne faisant qu’un, madame pourra être pénétrée par chéri sans changer de position, continuez de vous embrassez et de vous caressez délicatement. Ne fermez pas les yeux, regardez-vous tout le temps. Vous sentez que le plaisir augmente, c’est normal, l’orgasme sera différent des autres fois, il s’agira d’un orgasme prolongé, et non fulgurant. Ce premier orgasme peut être prolongé longuement, pour devenir une série d’orgasmes de plus en plus forts et bons, sans que monsieur n’éjacule, mais pas lors de la première séance.

En pratiquant le sexe tantrique plusieurs fois par semaine, ou peut être par jour, vous arriverez à obtenir des orgasmes très bons et intenses sans forcément éjaculer messieurs, et vous pourrez même avoir plusieurs rapports sexuels à la suite, tous ces orgasmes ne formant en fait qu’un seul et unique orgasme.

Vous avez le temps devant vous ? Au lieu de faire l’amour pendant quelques minutes, réservez-vous une soirée complète, j’exagère à peine. Planifiez une union d’une heure minimum, de plusieurs c’est encore mieux, pour redécouvrir vos corps et les sensations, pour mettre en pratique le yoga sexuel, le sexe tantrique et que vos corps ne forment plus qu’un. Vous allez rapidement transformer cette union en un festin incroyable. Vous voyez la différence entre un diner en semaine et un repas entre amis, entre un hamburger et un repas de mariage ?

Le sexe tantrique, le yoga sexuel vont vous menez vers l’extase sexuelle et non plus vers un orgasme « simple », si bon soit-il.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *