Les positions pour jouir seule

Jouir seule et même sans sextoy, c’est tout à fait possible, et c’est même très excitant. Quand on a envie de se faire un petit plaisir, on n’est pas toujours accompagnée par un de nos sextoys favoris ou même pas notre mec, alors il faut trouver la solution. Il y a une méthode qui marche plutôt bien c’est la triple stimulation.

La position pour jouir seule à tous les coups

La technique de la triple stimulation. Le mieux est de se mettre à genoux sur une surface assez confortable, le matelas par exemple. Si vous êtes sur le carrelage ou la moquette, vous allez rapidement avoir mal aux genoux ce qui va vous empêcher d’atteindre le plaisir tant recherché.

A genoux, les pieds ramenés sous les fesses, comme pour la position Andromaque. Vous écarter légèrement les jambes pour pouvoir passer facilement votre main. Avec la main, vous écartez vos lèvres et commencez à stimuler le clitoris. Délicatement, il y a le temps. Avec l’index et le majeur vous pouvez vous pénétrer. Pourquoi ces deux doigts ? Car ce sont les plus longs et vu la position, ce sont les seuls à pouvoir se rapprocher du point G. normalement, il ne vous reste plus que deux doigts qui ne travaillent pas. Profitez d’eux pour masser la zone proche de l’anus. Vous pouvez même introduire un doigt dedans si vous aimez la pénétration anale.

La masturbation du clitoris associée au plaisir sur le point G et peut être la partie anale va rapidement vous emmener au plaisir. Un gros plaisir qui va vous surprendre et vous combler. Vous gérez tout, vous gérez la position, la fatigue, la stimulation, tout. Cette triple stimulation est parfaite pour jouir seule.

Il y a d’autres positions pour jouir seule

masturbation-baignoire

Comme être allongée sur le lit par exemple, ou dans la baignoire pour les plus chanceuses. Ces deux positions peuvent utiliser la technique de la triple stimulation, mais pour se faire, il faut s’arranger pour avoir le bassin surélevé et non plus bas comme sur un lit. En ayant le bassin plus élevé, le plaisir est plus grand, plus intense. Le périnée est plus “stimulé”. Le corps pense clairement être en train de faire l’amour.

masturbation-levretteUne autre position qui peut être très excitante c’est la levrette. A quatre pattes sur le lit, les jambes et les fesses un peu écartées, et encore une fois la triple stimulation. Vous allez direct à l’orgasme, si vous aimez vous rappeler ces moments de soumission soft avec votre mec, si vous avez envie de vous faire dominer pendant l’amour. Toutes les femmes n’aiment pas la levrette, il faut le rappeler.

Pour jouir seule encore plus fort

Il y a un petit secret que je vous donne de suite : le temps.

Prenez le temps de vous donner du plaisir, de parcourir votre corps, d’essayer de nouvelles choses. N’ayez jamais honte ou peur de tester des choses coquines, vous êtes seule pour le faire, autant en profiter, personne ne vous jugera. S’il y a un risque, c’est lié aux objets que l’on pourrait être tenté de s’introduire pour remplacer un zizi. Attention, de nombreuses femmes ont fini à l’hôpital avec une carotte, une boule de billard, ou autre objet bien coincé.

Il faut appréhender son corps, le connaitre à la perfection pour atteindre un plaisir solitaire toujours plus grand, et faire des prouesses avec un mec plus tard.

Si vous n’en n’êtes qu’au début de votre initiation sexuelle, prenez encore plus de temps, ne vous mettez pas la pression, ça ne sert à rien. En moyenne, il est dit qu’une femme jouit en 20 minutes. Pour une jeune femme, à moins d’être hyper sensible, ce temps est encore plus grand. Détendez vous, respirez, utilisez ces positions et ces techniques, succès garantie.

Après tout cela, si vous le souhaitez, il sera temps de faire appel aux sextoys et même aux machines à masturber.

Produits disponibles sur Amazon.fr

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *