Peut-on faire l’amour sans amour ?

Sex friend, compagnon de lit, « fuck friend », le pote avec qui l’on couche sans aucun engagement semble être devenu pour certaines femmes, le partenaire sexuel idéal, mais franchement, peut-on faire l’amour sans amour ?

Depuis « « Sex and the city » et son invitation au concept de sex friend, l’amour sans engagement semble prendre de l’ampleur, les ados ne sont plus les seuls à avoir des relations sexuelles, de façon régulière, avec quelqu’un, et sans être amoureux. C’est bien simple, les trentenaires et autres quadras trop occupés professionnellement, n’hésitent pas à rejoindre les rangs de l’amitié sexuelle, et d’autre part on retrouve également ceux qui ont peur de s’engager, ceux qui ont souffert d’une précédente relation, et d’autres qui sont persuadés de pouvoir se suffire à eux-mêmes.

Mais les sentiments dans tout ça ? Eh bien certaines règles doivent être tout de suite établies lorsqu’on prend du bon temps avec un sex friend ou bien encore un fuck friend, pour éviter [am4show guest_error=’Page protégée’  ]d’avoir mal ou de faire du mal. La règle selon laquelle on ne doit pas tomber amoureux est la plus difficile à respecter, et selon les gens, il est presque inévitable de s’attacher à la personne avec laquelle on a des relations sexuelles régulières, car il s’agit là d’un acte tellement intime qu’il implique forcément un minimum de sentiments. Toutefois, il est également bon préciser que de nombreuses femmes avouent prendre plus de plaisir en étant amoureuse même si elles sont insatisfaites et qu’elles s’adonnent à l’infidélité, les sentiments amoureux, affectifs envers leur partenaire sexuel doivent être présent.

Mais dans le contexte d’un ami sexuel, la jalousie se doit d’être rangée au placard, tout comme l’idée d’exclusivité. Vous devez dès le départ instaurer des règles qui se devront d’être respectées, sans quoi vous risqueriez d’en souffrir l’un comme l’autre.

Vous voulez trouver un sexfriend, faire l’amour sans aimer ? Rendez-vous chez notre partenaire de rencontre libertine
 

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *