On a sauvé notre couple grâce au libertinage

C’est il y a plus de vingt ans que j’ai rencontré mon mari, et les années passant, la routine s’est installée au sein de notre couple. Plus les jours passaient et plus nous avions de difficultés à vivre l’un avec l’autre, d’autant plus que notre vie sexuelle laissait également à désirer. La lassitude de l’autre, du corps de l’autre, s’était également installée.
Et c’est là que j’ai décidé d’en parler à une amie, qui m’a parlé de sa liberté sexuelle et de sa pratique du libertinage. Je n’osais pas trop y croire, et pourtant, j’en ai parlé à mon mari.

Dès le départ nous étions d’accord, il s’agissait d’un essai, il fallait que l’on tente le tout pour le tout afin de sauver notre mariage. Le libertinage s’est imposé à nous, et depuis que nous le pratiquons, nous avons enfin retrouvé cette harmonie, cette passion qui caractérisait notre relation, et nous sommes heureux.

Alors, pourquoi pas vous ?

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *