Ma première partouze

Bonjours cette histoire c’est passé cet été avec mon amie!

Moi et mon amie Rébecca sortions avec deux beaux gars de notre âge. Nous sommes deux filles très déniaisée. Un soir j’ai invité mon copain et Rébecca et son copain… Nous avions la maison à nous 4, mes parents étaient partie pour la semaine. En écoutant des films pornos nos copains nous ont demandé si on avait déjà eux des petites aventures entre fille. Sans jamais y avoir pensé nous répondions que non.

Alors il nous demande si on voudrait essayer. Très excitée par cette idée moi et Rébecca on se regarde et décida de faire plaisir à nos copain c’est alors que Rébecca et moi allons dans la chambre avec les gars et commença à s’embrasser c’est alors que je remarquai que j’étais très excitée. Elle baissa ma culotte et commença par m’embrasser l’entre jambes elle glissa sa langue dans ma chatte et commença un va et viens. Alors elle prit ses trois doigts et me les enfonça dans la chatte pendant qu’elle commençait à tourner autour de mon clito avec sa langue. Rébecca ma sentis gémir. A cet instant le mec de Rébecca s’approcha et se déshabilla. En pensant qu’il allait voir sa copine je fis surprise en le voyant s’approcher de moi c’est alors que je commençais à le sucer tout en tournant ma langue sur son gland je pris sa queue complète dans ma bouche. Pendant ce temps Rébecca continuais à me lécher le clitoris d’une façon très excitante. En même temps elle me pénétrait avec ses trois doigts en faisant un va et viens de plus en plus rapide. Je mouillais, je mouillais comme jamais ! C’est alors que mon copain très excité par cette scène s’approcha de Rébecca et commença à la pénétrer.

A quatre pattes Rébecca me faisait un cuni d’enfer et se faisait mettre par mon copain. Je n’étais pas du tout jalouse parce que jetais trop occupée par la queue de Laurent qui gémissait par le bien que je lui procurais. Après quelque instant je pris ses couilles et commença à les masser en même temps que je le suçais. C’est alors qu’il cria très très fort et joui dans ma bouche et mis du sperme sur ma poitrine. En même temps je jouis en criant de plaisir et en disant OUIIIII CONTINUE AH OUI!! En même temps Rébecca et Sébastien eus à leur tour leur orgasme et Rébecca se monta la tête et commença à me lécher la poitrine et le ventre où se trouvait le sperme de Laurent

Mmmm… Jamais je n’oublierai cette soirée et maintenant il nous arrive très souvent de faire des ménages à 4!

Auteur: Annie bunecoconne

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *