Libido printanière

Libido printanière

Chaleur du printemps, rime avec le retour de la libido

En effet c’est le printemps et avec le retour du beau temps et la montée de températures arrive également la montée de sève!
Assurément l’actualité adulte est ponctuée par les corps qui se dénudent et les hormones s’emballent!
Les couches de vêtements tombent, les soirées se prolongent en terrasse, le morel remonte et pour couronner le tout, la libido hausse en flêche!

Le soleil moteur de cette énergie.

Le soleil est un signal très fort pour le cerveau, le soleil donne de l’énergie, énergie qui doit être dépensée…
Et puis la douceur des températures favorise la mise à nue, les demoiselles se découvrent généralement au printemps, elles s’effeuillent plus volontiers et attisent notre désir.

Le rose aux joues qui vient, le vent qui s’engouffre sous les étoffes devenues trop légères pour enserrer la peau, qui réclame, demande, soupire, aspire à une caresse de soleil sur toute sa surface.
Les croupes suggestives, les décolletés affriolants, les hormones pétillent. Les corps se dénudent et les hormones s’emballent. L’actualité des adultes au printemps c’est de se libérer des contraintes de l’hiver.

Comme chaque année le printemps est la saison durant laquelle les esprits s’embrument de pensées érotiques tres plaisantes. Chaque fille alimente les reves, les desirs des males.

Débloquez cette lecture passionnante et téléchargez nos livres au format epub, mobi, epdf et kindle

Accès instantané

VN:F [1.9.22_1171]
Notation : 0.0/10 (0 votes pour le moment)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Aurelien

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire