Les questions que tout homme rêve de poser

Les hommes, vos hommes, ils en savent un peu plus sur vous au fil des jours, et pourtant, il y a toujours des questions qu’ils se posent et surtout des interrogations qu’ils aimeraient vous poser. En quelque sorte pour mieux comprendre le mystère féminin, mais pas seulement, c’est aussi pour se sentir mieux, tout simplement.

Quelles sont ces questions qu’ils n’osent pas vous poser ? les voici

Combien d’hommes vous ont fait l’amour ?

Quoi répondre à cette si simple question sans le frustrer ou pire encore. Si vous n’avez connu qu’entre 1 et 5 partenaires, vous pouvez tout lui dire, si c’est au delà, il va falloir mentir un peu, à moins qu’il vous connaissez très coquine et gourmande. Adaptez la réponse à la situation. N’ayez pas honte de votre vie passée avant lui, ne mentez pas, c’est préférable, mais si bon nombre de ces partenaires vous ont fait l’amour pendant la relation actuelle, sans qu’il ne le sache…

Vous masturbez-vous ?

Ce n’est pas le saint Graal pour lui de [am4show guest_error=’Page protégée’  ]le savoir, mais il aimerait pourtant bien savoir si vous êtes assez coquine pour vous masturbez sans lui. Rien que de savoir que vous vous masturbez peut l’exciter.

Aimez-vous les photos de pénis ?

On en voit partout sur les sites adultes, les réseaux sociaux « adultes », mais est ce que les femmes, est ce que vous, personnellement, vous aimez en voir ? Les hommes aiment voir des seins, mais aussi des femmes aux cuisses grandes ouvertes, et encore, pas tous les hommes. Certains préfèrent largement voir une femme de dos, érotique avec un déshabillé négligé ou qui souligne juste ce qu’il faut plutôt que de voir en gros plan l’intimité, mais pour les femmes, ils ne savent pas. Porter un jugement sur ce qu’ils voient sur les sites, ce n’est pas forcément la bonne technique, alors répondez leur la vérité, répondez lui la vérité. Je peux déjà avouer que la plupart des femmes si ce n’est pas 90% n’aiment pas voir des pénis en gros plan ! Jouer avec oui, juste voir ce morceau de chair en photo, ça n’apporte rien, ça ne les excite même pas, ça peut même être repoussant.

Avez-vous envie d’être réveillée pour faire l’amour ?

La nuit, les fantasmes des rêves viennent vous aguicher, il l’entend dans votre respiration et peut être même encore un peu plus que par le souffle, mais vous, aimeriez-vous qu’il vienne vous faire l’amour pendant votre sommeil, en vous réveillant de préférence ?

Comment peut-il comprendre que vous avez envie de faire l’amour ?

Il y a des moments dans la journée où c’est explicite, vous arrivez en petite tenue en remuant devant lui, par exemple, mais à d’autres, il hésite, il ne sait pas. Doit il ou non entrer dans le jeu de l’excitation au risque de ce prendre un vent non agréable si ce n’est pas le bon moment. Comment peut il savoir ce que veulent les femmes?

Est-ce que la présence d’une alliance empêche le flirt ?

Comme tout être humain vous avez des petites attirances pour les autres hommes ou femmes, lui aussi, mais de là à franchir le pas… Est-ce que la présence d’une alliance peut vous dissuader de séduire ou de vous laisser séduire par un homme, même s’il ne se passera pas plus qu’un simple moment de séduction ? Il sait que certaines femmes sont de vraies prédatrices et adorent détourner les hommes mariés du droit chemin, mais il ne sait pas pour vous.

Quelle est votre zone la plus érogène ?

Les seins, les cuisses, la nuque, l’entre jambe, il connait tout de vous et prend plaisir à aller couvrir ces endroits, mais quelle est La Zone la plus érogène pour vous ? Ca il ne le sait pas. Apprenez lui, vous n’en saurez que plus heureuse.

Pourquoi les femmes vont toujours aux toilettes à deux ? Est-ce que les femmes aiment vraiment les gentils garçons ? Comment doit il s’y prendre pour réclamer une pipe ? si vous voulez lui faire plaisir, lancer le dans cette conversation, ou demandez lui de préparer ses questions auxquelles vous répondrez sans détour durant une soirée à deux. Vous pouvez être certaine de faire un homme heureux.

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *