Les positions sexuelles préférées des hommes

Voici les 10 positions sexuelles préférées des hommes, celles qui les font « fondre » à coup sûr.

 

1-La levrette

Championne incontestée, la levrette est la position préférée des hommes (et de nombreuses femmes également). En position qui rappelle le coté animal qui sommeille en chacun d’entre nous, mais aussi en soulignant le coté dominant du mâle, la levrette permet à la femme de se soumettre. L’homme profite de la dominance de la position, mais il jouit également d’une agréable vue sur la croupe, pardon, sur les fesses et les hanches de sa compagne.

 

2-Le 69

Le 69 est la position du sexe oral. Pendant les préliminaires ou pour une baise, le sexe oral apporte de nombreux plaisir, et en cette position, le bonheur est partagé en direct. Nulle attente pour profiter du sexe de l’autre. Une fellation pendant un cunnilingus, voilà bien des joies qui s’annoncent.

 

3- L’enclume aussi appelée la bascule

Aimée par de nombreux couples, par les hommes et par les femmes, cette position permet à l’homme de se sentir encore plus puissant. Les jambes de la femme remontée autour du cou, l’homme la pénètre facilement et en profondeur. De ses mouvements de reins, il varie l’intensité, la puissance, l’angle et la profondeur en suivant le regard de sa douce et en s’adaptant à ses attentes, ou au contraire en la titillant au bon moment. Jambes serrées, mesdames, les sensations son décuplées et garanties.

 

4- L’Andromaque

Messieurs, laissez vous allez pendant que madame se charge du reste (comme d’habitude, qui a dit ça ?). L’homme allongé sur le dos ne doit que laisser son kiki bien pointé vers le ciel pour que la femme glisse dessus et s’occupe de varier les plaisirs en ondulant du bassin, en roulant des fesses, en montant et en descendant à son rythme. Buste droit, ou penché en avant, en arrière, les intensités sont différentes et agréables pour les deux partenaires. Messieurs, rien ne vous empêche de profiter de la poitrine de votre dame pendant ce temps, ni même de laisser glisser votre pouce sur le clito de votre compagne.

 

5-Le lotus

Assis tous les deux, cette position est l’une des plus romantiques. L’un et l’autre vous pouvez profiter pleinement de ce moment intime pour vous caresser et vous embrasser. L’homme ne peut pas vraiment choisir la cadence ni la profondeur, il doit se laisser aller au plaisir, et surtout laisser la femme le guider jusqu’à son plaisir.

 

6-La fellation

Faut-il encore la présenter ? La pipe, comme l’on dit vulgairement est le préliminaire préféré des hommes. Ce sentiment de puissance, de domination n’est qu’un des plaisirs procurer par cette position. Si en plus madame est douée, c’est le paradis absolu durant les préliminaires. Attention au dérapage.

 

7-Les petites cuillères

Moment de douceur absolu, les deux partenaires sont emboités l’un dans l’autre. L’homme par derrière pénètre doucement, délicatement la femme en lui susurrant des mots tendres dans le cou, et surtout en jouant de baisers et de coups de langues sur la nuque, les oreilles de la femme. Aucun effort n’est exigé pour pratiquer les petites cuillères et obtenir de biens grands plaisirs.

 

8-Le missionnaire

La position la plus connue et la plus pratiquée depuis la nuit des temps. L’homme sur la femme, c’est monsieur qui travaille en profitant largement de la femme pour lui offrir des frissons. Pendant le missionnaire n’hésitez pas un instant à jouer avec la poitrine de la femme, jouer avec son clito, à lui relever le bassin pour varier les angles de pénétration. Tout peut être fait avec le missionnaire, la simplicité de cette position permet bien des nouveautés.

 

9-Les ciseaux

Les jambes serrées, la femme enserre la verge de l’homme qui s’efforce de franchir les portes du paradis. Bien au chaud dans le mont de Vénus, l’homme reçoit de puissantes vibration sur la hampe grâce aux mouvements du périnée de la femme et aux changements de pressions du à sa musculature. Essayez les ciseaux, ce sont les adoptés.

 

10-La sodomie

De moins en moins tabou, de plus en plus répandue, la sodomie est la position du 21ième siècle. Les hommes adorent sodomiser les femmes. Les femmes sont de plus en plus friandes de la pratique sexuelle anale non sale et non ingrate. Et cerise sur le gâteau, les hommes réclament de plus en plus souvent à se faire sodomiser également. Généralement, une fois que monsieur à gouter à ces nouveaux plaisirs, il en redemande volontiers.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *