Les pensées des femmes pendant la fellation

Une étude tout aussi amusante que sérieuse révèle une partie des pensées des femmes, de vos femmes, de vos compagnes pendant qu’elle vous gratifie d’un plaisir buccal (et non bucolique). Et oui messieurs, les femmes n’arrêtent pas de penser parce qu’elles ont la bouche pleine, ou du moins en partie pleine de votre virilité dont vous êtes si fier.
Le magasine Cosmopolitain version américaine révèle donc :

Que les femmes sont dégoutées par le propre bruit de leur bouche et de leur sussions.

Messieurs nous ne sommes pas dans les films porno avec des bruits de folie, profitez donc du calme et revenez à la réalité en compagnie de votre partenaire.

Que les femmes n’aiment pas forcément avoir les cheveux tirés.

Encore une fois, messieurs, revenez à la réalité, les femmes ne sont pas des juments ou autres objets, ce sont vos compagnes et partenaires de jeux.

Que les femmes vous donnent une fellation, une bonne pipe, juste pour votre plaisir.

Ca par contre, c’est à prendre comme vous le voulez. Ok c’est une étude, mais j’en connais, vous aussi messieurs, et mesdames devraient laisser un commentaire pour montrer que l’étude se trompe et que nombre d’entre vous aime prodiguer une délicate fellation à leur homme, à la condition que la verge soit propre, bien entendu.
D’autres réponses tout aussi amusantes qu’intéressantes dont :

– Bon voilà, j’ai fait mon job. On peut enchaîner avec une vraie partie de jambes en l’air? Ah, vu ta tête, ça veut dire non. Bon, je dois continuer jusqu’à la fin alors?

– J’ai mal au cou.

– Ça fait bien 40 minutes que je suis occupée à la tâche non? Ah non, ça fait sept minutes…

– Zut, j’ai oublié d’enregistrer « Plus belle la vie ».

– Je suis une personne qui n’a pas de réflexe nauséeux.

– Ah si.

 

 

 

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *