Les gadgets érotiques contribuent à la complicité du couple

Les gadgets érotiques, ils existent par centaines, voire par milliers à l’heure d’aujourd’hui, et contrairement aux idées reçues, ils contribuent à la complicité du couple. Avec ces gadgets érotiques, vous allez pouvoir pimenter votre vie sexuelle! Et comment, me direz-vous ?

Eh bien, pour vous illustrer cet article, je ne vais pas vous parler d’une enquête menée par des chercheurs renommés, ou bien encore d’un livre que j’aurais lu sur le sujet, mais bien, de situations vécues, par moi-même ou bien mes amies.[am4show guest_error=’Page protégée’  ]

Il faut bien l’avouer, après un certain nombre d’années passées ensemble, la routine sexuelle a tendance à s’installer, tant sur le plan du quotidien qu’à un point de vue complicité. Et tout comme moi, j’ai certaines de mes amies qui ont décidé de s’offrir un sextoy, pensant pouvoir prendre du plaisir en solitaire, quand monsieur n’était pas là… Oui j’avoue, nous sommes de vraies coquines nous aussi. Seulement voilà, il arrive un moment ou chéri découvre le pot aux roses et estime être en droit de pouvoir jouer avec vous lui aussi, du moins s’il est ouvert d’esprit, et ne se brusque pas à l’idée que vous ayez eu envie de prendre du bon temps toute seule.

C’est là qu’intervient la magie du jouet érotique, du moins, pour bon nombre d’entre nous. Car une fois bien pris en main par notre partenaire, on découvre des sensations encore inégalées, un plaisir que nous n’aurions pas obtenu seule, et une nouvelle complicité s’installe entre amants. Je vous l’assure, j’en ai fait l’expérience, et je ne suis pas seule, alors, surtout, n’hésitez pas à en discuter avec votre partenaire, et à en faire l’acquisition, il se pourrait que cela change littéralement votre vie !

Et au fait, vous et les sextoys, ça donne quoi ?

Vous et les sextoys

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Auteur: Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *