Les fantasmes les plus étranges

En matière de sexualité, et plus exactement, de fantasmes sexuels, hormis l’amour dans les lieux publics,… il en existe d’autres bien plus étranges, et c’est ici que je vais vous en dresser une petite liste.

Zoom sur les 10 fantasmes les plus étranges :

– L’aulophilie, un drôle de nom pour une drôle d’envie… Elle désigne en réalité l’excitation sexuelle provoquée par les flûtes.

– L’alliumphilie, elle consiste à ressentir du désir sexuel à la vue ou à la pensée de l’ail. En gousse, en morceaux ou en poudre, ça je ne le sais pas.

– L’ergophilie, une excitation qui survient lorsqu’on pense aux tâches ménagères ou bien encore aux travaux à faire dans la maison,… Tout de suite, je suis excité à l’idée de savoir que je vais passer l’aspirateur, c’est ma femme qui sera contente !

– L’hypnophilie, stimulation sexuelle qui intervient à la pensée que l’on va dormir. A mon avis, on doit tous l’être un peu, à l’approche du vendredi soir, ou bien encore le lundi matin, pour la reprise du boulot.

– L’autoscopophilie, il s’agit de l’excitation ressentie à la vue de son propre corps.

– La forniphilie, une pratique qui consiste à se servir de son partenaire comme d’un meuble. « Oh oui chérie, sers-toi de moi comme d’une lampe ou d’une table, j’adore ça ! »

– La soceraphilie, elle désigne le fait d’être attiré sexuellement par ses beaux-parents. Il faudra vous méfier d’un mari un peu trop proche de sa belle-mère !

– La climacophilie, est un plaisir sexuel ressenti après avoir dévalé un escalier. Ah c’est fou ce que je suis excité quand je descends les 5 étages qui relient mon appartement à ma voiture, surtout lorsque je suis en retard !

– La sidérodromophilie, qui désigne l’attirance sexuelle d’une personne pour… les chemins de fer. Rassurez-vous, ce ne sont pas les rails qui excitent, mais bien l’idée de faire l’amour dans un train. Ils doivent être contents les sidérodromophiles, au vu du nombre de retards de la SNCF, et les grèves, ils doivent en prendre du bon temps !

– Et enfin, la laliophilie, qui désigne l’excitation sexuelle provoquée par les discours publics. Oui pas de doute, François Hollande nous met tous l’eau à la bouche !

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *