Les aphrodisiaques

Les aphrodisiaques

Le terme aphrodisiaque, vient d’Aphrodite, déesse de la beauté,de l’amour, du plaisir et de la procréation dans la mythologie grecque.
L’utilisation des aphrodisiaques a pour but de stimuler le désir sexuel ou d’augmenter les performances des hommes et des femmes. L’effet souhaité peut être varié : une érection aidée ou augmentée, une sensation de légèreté, une libido, un désir ou un orgasme plus intense.
Les aphrodisiaques varient fonction de l’effet recherché, les excitants pour réveiller un désir parfois endormi, les stimulants pour renforcer une érection et favoriser les sensations de plaisir et les retardant sexuels qui aident à vaincre les problèmes d’éjaculation précoce. On trouve les aphrodisiaques sous différentes formes:
– aphrodisiaque naturels que l’on retrouve dans les aliments
– certaines plantes exotiques
– des crèmes ou huiles
– et bien sur les pilules
Deux produits aphrodisiaques réputés: LE BOIS BANDE et LE GINSENG
Le bois bandé, se consomme quelques heures avant une activité sexuelle, dans une boisson. Ce stimulant se révèle aussi efficace sur les hommes que sur les femmes, grâce à la Yohimbine produit vasodilatateurs qui provoque des érections chez les hommes et des pulsions intenses de désir chez les dames !
Le ginseng agit sur les glandes stimulant les organes sexuels. Les effets sont immédiats : les performances physiques et intellectuelles sont accrus, l’organisme est tonifié, la fatigue et les douleurs musculaires sont atténués. Il provoque une sensation de bien-être général.

Débloquez cette lecture passionnante et téléchargez nos livres au format epub, mobi, epdf et kindle

Accès instantané

VN:F [1.9.22_1171]
Notation : 0.0/10 (0 votes pour le moment)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Aurelien

Auteur: Aurelien

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire