Les 12 travaux des apprentis – Chapitre 4

Chapitre 4

L’Angélus sonne de nouveau pour signaler la fin de la journée et le début de la soirée pour les deux apprentis. Petit détour par la douche, tous les deux, sans manquer de se caresser une nouvelle fois, mais sans éjaculer. Vêtus simplement d’un short et d’un T-shirt, David et Didier descende vers la cuisine pour retrouver Isabelle et Michelle, restée pour la soirée.

-Ah, vous voilà enfin. Vous allez pouvoir nous aider à préparer l’apéritif.

-Oui, répond Didier, due voulez-vous que l’on fasse ?

-Pour l’apéritif, il manque l’ingrédient de base pour le cocktail.

-Ah ? Et c’est quoi ? Répond David

-Du sperme

Michelle tend le verre à David pour qu’il commence à se masturber et à éjaculer dedans.

-Je n’arrive pas à bander….ça risque de prendre un petit moment.

Michelle passe derrière lui pour lui ôter son t-shirt et commence à lui caresser les épaules en lui donnant de doux baisers dans le dos. La réaction ne se fait pas attendre, le sexe de David commence inévitablement à gonfler et à se redresser. Une main sur les couilles de David, elle lui procure les dernières sensations coquines pour qu’il ait une bonne érection. La bite bien raide, les mouvements de branlettes sont timides mais bien là. Il ne lui faut pas longtemps pour éjaculer pendant que Michelle continue ses baisers et ses caresses sur ses testicules. Isabelle vient profiter de la bite de Didier et lui procure les mêmes caresses et les mêmes sensations. Le verre plein de sperme, les deux femmes se lancent des clins d’œil en sentant leurs doigts.

-voilà, parfait, une bonne dose de sperme que nous allons partager tous les quatre.

-Euhh, j’aurais préféré autre chose.

-Mais, non, tu vas adorer, c’est exquis comme breuvage.

Après quelques minutes de préparation, Isabelle et Michelle tendent un verre à chaque apprenti.

-A votre santé les garçons !

-Hummm, à la votre également.

-Allez goûtez maintenant. Arrêtez de faire vos chiffes molles.

 

Du bout des lèvres les deux jeunes hommes prennent quelques lapées du cocktail au sperme, puis se font bousculer par les deux femmes qui ont déjà avalé la moitié de leur verre. David et Didier descendent leur verre d’une traite.

-En effet, on ne sent pas le gout du sperme ! C’est même plutôt bon.

-Parce que tu sais quel gout le sperme peut avoir toi ? demande Michelle.

-Euh m’dame, j’ai déjà gouté le mien.

-Petit cachotier.

Le repas se passe calmement, les deux hommes sont torses nus devant les femmes qui en profitent pour leur faire du pied par moment. A la fin du repas, la table est desservie par les deux hommes quand le téléphone sonne. [button link= »https://www.erosto.com/produit/la-maison-des-maitres » type= »big » color= »green »] La suite de cette histoire[/button]

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

1 réflexion sur “Les 12 travaux des apprentis – Chapitre 4”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *