Le sexe de l’homme est-il propre?

Un sexe mal lavé peut dégager une odeur extrêmement désagréable et donner une impression de grande saleté.

Je dis une impression, car les mains et la bouche sont beaucoup plus sales que le pénis.

Des études montrent que la bouche contient un million de fois plus de germes que la verge ou le vagin.

Car notre sexe ne touche jamais personne: dans le métro, il n’effleure pas la barre ou le siège, on ne serre pas la main des gens avec le sexe. ..

Il n’est pas en contact avec l’extérieur et est donc très peu contaminé par des germes.

Biologiquement parlant, si l’homme n’a pas d’IST (infection sexuellement transmissible), son pénis est très propre. Il doit bien sur être lavé quotidiennement,en décalottant le gland pour éliminer les sécrétions qui sinon, resteraient dans les replis du prépuce .

Certaines femmes ont peur, avant de faire une fellation, qu’il reste une goutte d’urine sur le pénis. Il faut savoir que l’urine est stérile, si la personne n’est pas malade, et n’est donc pas sale.

C’est une idée que nous nous faisons, à cause de notre éducation.

Depuis tout petit on nous répète que « pipi, caca » c’est sale, et nous apprenons donc à trouver sale tout ce qui se trouve entre nos jambes.

En réalité, le sexe est beaucoup moins sale que la bouche. La salive est un vrai bouillon de culture .

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *