Le bondage tape, comment ça marche ?

Qu’est ce donc que cette chose là ? Le bondage tape, vous connaissez ?
Le bondage, c’est le fait de s’attacher, de se ligoter, du moins de ligoter son soumis, sa soumise pour des jeux plus ou moins coquins et violents par moments. D’abord utilisé dans les séances de sadomasochisme aigu, le bondage tape fait son apparition dans les jouets pour adultes et dans les jeux de SM soft.

 

Shibari, non pas du tout. Le shibari est un art, il s’agit de nouer des cordes pour empêcher tout mouvement et ainsi profiter totalement de l’homme soumis, de la femme soumise, de l’esclave sexuel. Le bondage tape sert lui aussi à lier, mais sans faire de nœud. Pour attacher les poignets, sur un support ou entre eux. Relier les jambes entre elles ou au contraire les ouvrir en grand. Le bondage tape sert aussi à bâillonner et peut même servir en guise de cagoule. Ce rouleau de plastique ne colle pas à la peau ni aux cheveux, vous pouvez donc l’utiliser de toutes les façons. Il peut même servir de vêtements si le cœur vous en dit, imaginez donc une belle combinaison ou une tenue fort sexy avec ces bandes de plastique imitant le latex.


Le bondage tape ne nécessite aucun traitement particulier pour le conserver et le réutiliser, contrairement à certains jouets intimes.
Vous rêvez d’expérimenter de nouvelles sensations et de jouer un rôle de domination/soumission, essayez-le vite, vous devriez fortement l’apprécier.
bondage1

bondage2

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *