Femme mature, femme orgasmique

Une étude américaine a démontré que les femmes plus âgées atteignent plus facilement l’orgasme.
La femme ménopausée peut encore éprouver du plaisir dans la sexualité. En fait l’étude démontre que les femmes matures actives sexuellement augmente la fréquence de leur orgasme.
Ainsi une femme ménopausée peu active, n’éprouvera que peu de plaisir lors de ses rapports sexuels, alors que la couguar ayant une vie sexuelle régulière va (dans 70% des cas étudiés) avoir un orgasme quasi à chaque rapport.
Cependant, la fréquence des rapports diminuent avec l’âge, ainsi les femmes actives sexuellement ont 60 ans en moyenne, alors qu’à 75 ans le désir n’est plus la raison du rapport. En effet plus vieille la femme aura des rapports sexuels pour s’affirmer et garder une harmonie de couple.
Plus les années passent et plus la complicité émotionnelle et physique entre les partenaires devient une source de plaisir pouvant dépasser l’orgasme.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *