Faut-il coucher le premier soir ?

Une éternelle question revient constamment… Faut-il coucher le premier soir ?

Erosto essaie de vous aider à y voir plus clair
Pour répondre à cette question, les femmes se divisent en deux catégories je dirais, celles qui préfèrent prendre du temps et faire mariner le gars qu’elles viennent de rencontrer et puis il y a celles, plus directes, qui craquent tout de suite, et Oh comme je peux les comprendre.

Qui a raison ? Qui a tort ? Il n’y a pas vraiment possibilité de trancher je vous dirais, c’est un vrai débat qui fait rage entre copines, pour peu, on en viendrait même à se disputer réellement. Alors que pourtant, chacun est libre de ses mouvements. Après tout, seul le jugement que vous portez sur vous-même est important, celui des autres ne compte guère !

Faut-il coucher le premier soir, les « Pour » :

Ce bel étalon est là, est entièrement disponible, alors pourquoi attendre ? D’autant plus qu’on ne sait pas de quoi peut être fait demain. Vous avez toujours voulu saisir votre chance, je pense que c’est l’occasion rêvée, alors foncez et ne vous posez pas de question.

Faut-il coucher le premier soir, les « Contre » :

Vous êtes plutôt du genre à ne pas vous laisser faire, à dire stop à cet homme qui vous donne l’impression de ne penser qu’au sexe. S’il a réellement un quelconque intérêt pour vous, il devra mariner. Pourtant, vous en mourrez d’envie, mais non, le premier soir, vous refusez de coucher, après tout, il pourrait penser que vous êtes une fille facile.

Faut-il coucher le premier soir, conclusion :

Peu importe que vous couchiez le premier soir ou non, le plus important c’est que vous profitiez de la vie et que vous vous fassiez plaisir sans jamais vous soucier de ce qu’on peut penser de vous. Vous êtes la seule à vous connaitre réellement, et vous savez exactement ce qui vous fait du bien, qui vous êtes !

Et vous ?

Faut-il coucher le premier soir ?

Chargement ... Chargement ...

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *