Fantasmes et imaginaire érotique

Les fantasmes, on en a déjà parlé, ils permettent avant tout de réveiller une sexualité endormie, ou bien encore de pimenter certaines soirées coquines. Mais certains de ces « désirs » restent inassouvis car parfois inavouables. C’est pourquoi, certains internautes,… nous ont livré des récits coquins, leur imaginaire érotique étant enfin mis en avant.

Pour ma part, j’étais tombé nez à nez avec ce petit récit coquin qui m’a marqué, et que j’ai décidé de-vous conter. Je vous rassure, il n’y en a pas qu’un et vous aussi vous pourrez en découvrir beaucoup d’autres en surfant parmi nos pages d’histoires coquines.

« C’est il y a quelques années que je me suis rendu compte que je fantasmais sur le père de mon compagnon, je rêvais quasi tous les soirs, secrètement, qu’il me prenait sauvagement, dans une chambre ou bien encore dans la buanderie, lors d’un repas de famille,… Et pourtant, dieu seul sait comme j’aime mon [am4show guest_error=’Page protégée’  ]chéri, mais rien à faire je ne pouvais pas m’empêcher de penser à lui, à son corps, encore si musclé et bien conservé. Un jour que mon cher et tendre avait envie et qu’il voulait me faire plaisir, je me suis laissée aller à penser à mon beau-père, ses mains étant les siennes, sa langue parcourant mon corps, son pénis me pénétrant profondément. A mesure que je pensais à lui, je prenais de plus en plus de plaisir, et j’ai fini par jouir comme jamais auparavant. Comme quoi, ce fantasme a réveillé une sexualité que je ne soupçonnais pas ».

Ça vous a titillé l’esprit vous aussi ? Alors vous savez quoi faire, en écrire et envoyer votre histoire coquine, ou bien encore les lire sur notre page web.

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *