1 0

comment faire une rencontre libertine inoubliable ?

Vous avez contacté le couple ou la femme pour la rencontre libertine. Ils ou elle a accepté et maintenant… Il est temps de bien se préparer pour le premier rendez vous.

Si l’on n’est pas dans le même état de stress que pour la rencontre sérieuse et amoureuse, cela n’empêche pas de faire tout ce qu’il faut et de tout prévoir pour que cette première rencontre soit parfaite à tout point de vue.

Pour une rencontre libertine inoubliable vous devez être au top

Au top à tout point de vue, tant vestimentaire que mentalement. Vous n’allez rien laisser au hasard et tout prévoir.

Il ne sert pas à grand-chose de viser trop haut, type restaurant 15 étoiles ou hôtel 15 étoiles, ni même champagne à gogo surtout si ce n’est pas vos spécialités. Soyez un peu plus et un peu mieux que d’habitude sans vous ruiner.

Pour rendre la rencontre inoubliable choisissez le lieu avec soin

En fonction de votre âge et du but de la rencontre, le lieu ne sera pas choisi de la même manière. Une rencontre d’un soir ne va pas s’éterniser, il ne faut pas perdre trop de temps. Une relation libertine sur le long terme peut se permettre de « trainer une peu au démarrage ». Pour ce qui est de l’âge il en est de même.

Vous que vous avez passé du temps à tchater et à échanger des messages, vous devez savoir ce qu’ils aiment, ce qu’elle aime, donc optez pour cela.

Soyez toujours agréable durant le premier rendez vous

Même si vous êtes du genre ronchon, il ne faut pas vous laissez dépasser. Soyez calme et aimable tout le temps.

Soyez original, soyez vous-même aussi. Que ce soit la rencontre avec une femme ou avec un couple il va vous falloir être séducteur tout le temps, sans trop en faire non plus. Faites vous accepter, susciter l’intrigue, faites en sorte que ces partenaires vous posent des questions également et ne laissez pas un long silence s’installer.

Prévoyez toutes les alternatives possibles à la soirée

Vous devez prévoir si la femme (le couple) va vouloir coucher avec vous dès ce soir ou pas.

Vous devez prévoir la fermeture du restaurant, du club, du cinéma, du sauna, la grève des transports ou autre. Tout doit être anticipé pour ne pas trouver la moindre excuse et gâcher la soirée.

Si la soirée se termine en toute intimité

Là je pense que vous n’avez plus besoin de conseil.

Pensez à vos partenaires, votre partenaire avant votre plaisir.

Ce sont eux, ou elle, qui doivent être satisfait de cette première rencontre avec vous.

Vous comprenez certainement pourquoi sur les sites libertins les rencontres n’ont pas lieu tout de suite, même si les premiers contacts peuvent être immédiats.

La rencontre libertine à tester
Catégories de l'article :
La rencontre

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *