1 0

comment faire une rencontre libertine avec une femme

La rencontre libertine avec une femme peut être assimilée par certains égards à un plan cul mais ce n’est pas vraiment la même chose. Si l’aventure sans lendemain doit être impeccable, la rencontre libertine avec une fille se doit d’être parfaite, comme avec un couple.

Bien séduire une femme sur un site libertin

On ne séduit pas une femme de la même manière que ce soit pour une rencontre sérieuse, pour prendre un verre ou tirer un petit coup. Sur les sites de rencontres, il est d’autant plus important de savoir s’y prendre à la perfection, même quand on commence directement par la webcam. De visu, en direct, il y a le visage qui communique, la posture et les gestes aussi, tout cela donne des détails sur ce qui est en train de se passer mais par message écrit, il n’y a aucune indication. Pire, c’est peut être même le mauvais moment (même si elle là pour la rencontre).

Il faut premièrement savoir saluer la femme et la charmer en quelques secondes.

Choisissez avec soin vos messages.

Commencez par des messages courts et pour le moins distrayants. Il ne faut pas passer pour un clown, un lourdo, un béta ou autre, juste vous mais sous son plus beau profil.

Essayez de terminer par une énigme, une question ouverte, quelque chose qui incite à la réponse ou à en demander plus sur vous sans lui mettre la pression.

S’il n’est pas facile d’expliquer cela, il est plus facile de montrer ce qu’il ne faut pas faire :

Premier message à ne pas envoyer. Slt, t’es belle. On baise ?

Second message. Bonjour. Vous êtes belle. J’ai vu vos photos, elles sont bandantes. J’ai envie de vous rencontrer et de faire l’amour avec vous.

Troisième message. Catégorie beauf ! Salut. J’adore vos nichons et ton petit cul. Je vais tout te déchirer !

Quatrième message. Bonjour, votre profil m’intéresse, j’aimerai faire votre connaissance.

Franchement, ca vous donne envie de répondre ou de zapper ?

Soyez créatif les mecs, c’est votre vie qui est en jeu ! (J’exagère volontairement).

La rencontre pour le sexe mais pas trash

La rencontre libertine c’est pour faire du sexe bien sûr, mais ce n’est pas une raison pour être trash, pour oublier les bonnes manières, pour être grossier et même vulgaire. Soyez juste ce qu’il faut romantique, juste ce qu’il faut de rigolo, soyez l’amant idéal et rendez la irrésistible.

Si beaucoup de femmes cherchent la rencontre libertine c’est aussi pour se sentir femme, pour se sentir désirée, pour se sentir femme fatale, pas seulement pour pratiquer le sexe, la sodomie, la fellation, le cunnilingus, jouir beaucoup.

La rencontre libertine à tester
Catégories de l'article :
La rencontre

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *