Faire l’amour les yeux bandés

Faire l’amour les yeux bandés est une pratique sexuelle intéressante et stimulante qui rencontre de plus en plus de succès. Et vous, vous pratiquez ?
Vous pensez encore que c’est une drôle d’idée de faire l’amour les yeux bandés, que cette pratique n’est réservée qu’aux initiés du BDSM ? Pas du tout. Les yeux bandés permettent de décupler bien des sensations, et de s’affranchir totalement du regard de l’autre pour ne profiter que de l’instant présent, que des instants présents.
Vous n’avez pas encore essayé, vite, faites-le !
infidelite1

 

Il suffit d’un long ruban pour empêcher le regard de la personne soumise (homme ou femme, bien évidemment). Nouez autour de la tête, sans trop serrer, mais fixement pour éviter que le bandeau ne s’en aille durant les ébats. Dans le noir absolu, les tracas du quotidien, les soucis de famille s’envoleront pour ne laisser place qu’à cette bonne partie de sexe qui se prépare. Vous allez vous abandonner complètement à votre plaisir, et aux différentes sensations et mouvements que vous donne votre partenaire. Entendre les draps, suivre les mouvements du lit pour deviner ce qui va se passer, supporter les caresses plus ou moins intimes, quitte même à laisser place à ce partenaire imaginaire qui vous offre tant de plaisir durant le sommeil.

Ca y est vous êtes conquis(e) ? Essayez vite, la ceinture de votre peignoir suffira. Mais si toute fois vous vouliez un vrai bandeau, allez donc faire un tour dans le loveshop.
Conseil supplémentaire, pour encore plus de sensation : Branchez un lecteur mp3 ! En plus d’avoir les yeux bandés, dans le noir total, les oreilles seront privées de leur repère. Mettez une musique, des albums même, qui plaisent à celle ou celui qui a les yeux bandés. Succès garanti.

A découvrir sur notre shop préféré

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *