Faire l’amour est bénéfique pour la santé

Quoi qu’on en dise, faire l’amour est bénéfique pour la santé. D’ailleurs on vous dresse une petite liste de ses « bienfaits » :

  • Antidépresseur naturel : d’après les scientifiques, faire l’amour serait un des meilleurs remèdes anti-stress, notamment, grâce à la libération d’hormones et la stimulation de nerfs très précis.

 

  • Bon pour la ligne : c’est un effort physique, et à ce titre, l’activité sexuelle permet de brûler des calories. Bien entendu, le nombre de calories perdues dépend également de l’intensité des ébats sexuels. C’est également un bon moyen de se muscler…

 

  • Active la circulation sanguine : plusieurs études ont démontré que les risques de problèmes cardiaques diminuent lorsque les rapports sexuels sont fréquents. En effet, faire l’amour active la circulation sanguine et fait travailler le muscle cardiaque.

 

  • Action anti-cancer : chez l’homme, les rapports sexuels fréquents (cinq par semaine) permettraient de diminuer les risques de développement du cancer de la prostate. Chez les femmes, les préliminaires auraient un effet protecteur contre le cancer du sein, les caresses au niveau du téton ayant pour effet la libération d’une hormone appelée ocytocine, qui protège contre le cancer.

 

Vous l’aurez compris, on pourrait trouver des tas de raisons qui vous permettent de continuer à faire l’amour. Après tout, si c’est aussi bon qu’on le dit pour la santé, ça serait vraiment idiot de ne pas en profiter, vous ne pensez pas ?

Aurelien

Coquin amoureux de la plume et des belles photos, Erosto, m' est comme un petit boudoir coquin permettant de mettre par écrit les plaisirs sexuels, les histoires érotiques et les nombreux conseils coquins pour les couples, les hommes et les femmes qui aiment comme moi pimenter leur vie sexuelle et agrémenter les soirées torrides pour le seul plaisir du partenaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *