Comment être dominé par sa copine ?

Convaincre sa femme ou sa copine de dominer durant les ébats et peut être même pour la vie est un fantasme, une demande de plus en plus présente et avouée par les hommes. Pour être dominé par sa compagne il y a des règles, et surtout, il y a quelques trucs qui peuvent la mettre sur la voix.

Ne pas chercher à être souminateur

La première des choses est d’oublier une bonne fois pour toutes d’être un souminateur. Savez vous ce que veut dire ce terme. En fait c’est la contraction entre le mot soumis et le mot dominateur. Le souminateur veut paraitre soumis alors qu’il n’arrête pas de donner des ordres à exécuter à sa femme, sa copine. « chérie mord moi les tétons » pour l’exemple. Je vous laisse imaginer le reste.

Pour être dominé par sa femme il faut du temps

Il faut également être malin. Non seulement le changement pour la fille ne peut se faire du jour au lendemain, à moins que ce ne soit une révélation pour elle, mais en plus, il faut un peu de temps pour l’homme soumis de s’habituer à ces nouvelles contraintes. On ne devient pas dominatrice du jour au lendemain comme on ne connait pas ses limites.

Etre dominé au lit ou dans la vie n’est pas la même chose

Les jeux sexuels que l’on fait dans un lit, ou autre endroit n’ont pas les mêmes règles que pour le reste de la vie, c’est encore plus vraie dans la partie soumission et domination. Contraindre son partenaire ou sa partenaire avec des menottes, des cordes, le bondage, le shibari, c’est un jeu sexuel.

Dominer un homme, son homme dans la vie, c’est tout autre chose.

La première chose à laquelle on pense dans la domination d’un homme, c’est la cage de chasteté et pourtant, c’est loin d’être la seule. Si vous voulez tout connaitre des secrets des femmes qui dominent les hommes, je vous engage à lire le site jedominemonmari.com. Vous allez apprendre à rester à votre place messieurs.

Pour convaincre sa copine de dominer

Il faut des petites attentions, des petits subterfuges si l’on veut qui permettront de laisser parler et apparaitre le coté dominatrice de la femme. Surtout ne pas brusquer, ne pas vouloir, ne pas réclamer.

menottes

Offrez donc une paire de menottes. Va-t-elle penser que c’est pour elle, être attachée, ou vous attacher. Les deux peut être.

coffret-3-gode-anal-butt-plug-anal-norme-ce

Offrez un coffret coquin avec plusieurs plugs et godes. Qui a dit que ce n’était que pour son plaisir à elle dans la pénétration. Susurrez l’idée que vos fesses n’attendent que de découvrir la même chose.

bondage

Offrez des cordes, des bandeaux, des tapettes, et tous les autres jouets coquins pour le bdsm qui vous semblent intéressant et surtout ambigus. Ces cadeaux doivent être interprétés autant coté domination que soumission.

Oubliez tout de suite les jouets d’électrostimulation, les cages de chastetés, les plugs d’urètre. Par contre une cagoule, un loup, des morceaux de latex, tout cela peut éveiller la curiosité et libérer le coté obscur de la domination. Le pegging (gode ceinture) est une pratique à ne pas oublier non plus.

La domination sexuelle est différente de la domination

Dominer un homme soumis durant quelques minutes ou heures est très plaisant (admettons) mais ce n’est pas la domination au sens strict.

Cette domination à long terme peut se porter sur les contacts, l’argent, l’emploi du temps, les rendez vous, l’éjaculation, la parole, les tenues…

Commencez doucement et vous serez petit à petit dominé par votre femme sauf si elle ne le souhaite pas. Ça peut arriver, ça peut vous arriver. Dans ce cas, avec son accord, vous pouvez tout à fait passer par des services tiers.

Les services en question peuvent être la domination virtuelle, la domination sous les ordres d’une dominatrice qui plait au couple, ou qui a la confiance de la compagne. Cela peut également être fait avec des outils comme le site où des dominatrices enseignent volontiers aux hommes à se soumettre aux dames exigeantes. Tout cela se doit d’être fait avec l’accord du couple. Il ne sert à rien de cacher que cette envie de soumission dans la vie est trop entêtante pour être refoulée et surtout ne pas faire cela en cachette, comme l’infidélité. Le besoin de domination, de soumission n’a aucun rapport avec l’envie de baiser une tierce personne.

Les parents pimentent la sexualité dans la chambre Format Kindle AMAZON

Auteur: iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Partager cet article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *