1 1

comment draguer quand on est timide ?

Timides, respirez et utilisez les sites de rencontrer pour pouvoir trouver l’âme sœur. De nouveaux sites se sont créés où se créent sur le web afin d’aider les plus timides à discuter avec des personnes de toutes catégories. Sans trop se perdre dans les détails, le plus important pour un timide est de cesser de craindre l’opinion d’autrui. En éliminant vos peurs reliées au rejet vous prendrez confiance en vous et en vos capacités de séduction.
Comment s’y prendre ?
Laissez ainsi vos peurs derrières vous…Osez communiquer avec le sexe opposé sans en faire trop…soyez authentique et croyez en vous. Cela marchera à coup sûr. Pensez surtout pas que les filles n’aiment pas se faire draguer mais sachez qu’il y a des façons de le faire. Des phrase sont à éviter comme “on c’est pas déjà vu quelque par”, t’es célibataire depuis quand ? …. Il est intelligent de demander si elle a déjà quelqu’un dans sa vie car certaines femmes s’inscrivent dans les sites de rencontre pour donner du piment à leur couple ; et surtout ce que les femmes adorent c’est qu’on les écoute, qu’on s’intéresse à elles et surtout qu’on leur demande ce qu’elles aiment.
La timidité est un atout !
Essayez si vous vous inscrivez sur un site de rencontre de jouer plutôt la carte de l’amitié au début, n’allez pas les comparer celles que vous avez choisi à d’autres filles que vous connaissez. La timidité est plutôt un bon point pour vous, les timides maladroits sont toujours bien considérés car chez certaine femme ça fait appel à leur fibre maternel, elles auront ainsi envie de vous chouchouter. L’humour ça marche aussi mais faut il encore avoir le même que l’autre personne de l’autre côté de l’écran, c’est plutôt une pente glissante alors n’en abusez pas trop avant de bien la connaître et d’avoir échangé vos qualités, défauts, passions….

Catégories de l'article :
La rencontre

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l’essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *