1 1

comment draguer sur internet sans ennuyer la fille

Sur Internet, il y a beaucoup de choses qui changent par rapport à la rencontre réelle. En premier lieu, si la fille a l’habitude de traîner sur un site de rencontre, je peux vous assurer qu’elle en a vu passer des mecs (au moins, virtuellement) et qu’elle a pu se coltiner un bon paquet de questions qui revenaient sans cesse. Pour savoir draguer sur internet, vous devez les connaître…

Au début, cela nous paraît normal de répondre à si « ça va, qu’est-ce qu’on fait ici, ce qu’on fait de son week-end »… car ce sont des questions simples, mais le problème est que tous les mecs pensent à la même chose, donc une grosse lassitude va pointer le bout de son nez chez les filles. Et donc, en voulant être sympa et « pas prise de tête », boom, nous voilà jeté dans le panier « mec chiant sans personnalité », tout simplement parce que les cinquante mâles qui nous ont précédés on posés les mêmes questions ! Dur la vie, n’est-ce pas ?

En me faisant passer pour une fille facile de 21 ans, assez mignonne et du nom de Sophia (les noms ont été changés pour l’occasion), voilà la conversation intégrale que j’ai eu avec un type du nom mélodieux de J qui n’était pas tout à fait à jour sur comment draguer sur internet :

Note pour moi même, va falloir que j’essaie avec un profil de femme mature sexy

J : Bonjour jolie Sophia 🙂
Sophia : Bonsoir.
J : Comment vas tu ?
Sophia : Ca va bien merci.
J : Célibataire depuis longtemps ?
Sophia : Cet été, quelques mois donc.
J : Tu habites dans le 6 eme ?
Sophia : Oui, oui, 6ème arrondissement.

[Que des questions de merde, pour l’instant ! Plus de 1 mec sur 2 pose les mêmes dès le début. Et sachant que j’ai papoté avec plus d’une centaine, je vous laisse imaginer combien je suis chaude pour lui répondre…]J : Mon ancien appart était bd saint germain !
J : Tu sors ou jolie Sophia ?
Sophia : Ah oui effectivement je connais.
Comment ça je sors où ?
J : Tu sors en boîte ?
Sophia : Assez rarement, en fait. Pourquoi cela ?
J : Simple question !!
J : Je suis curieux. Une fille aussi mignonne célibataire sur ce site …
Sophia : Merci, ça me touche.
J : Mais de rien !
J : Tu as Facebook ?

[Le gars doit se dire « c’est bon là, elle est grave folle de moi, je l’achève en lui demandant son FB. Elle va craquer, c’est sûr. »]Sophia : Oui, oui, pourquoi ? C’est grave ?
J : non du tout ! Pour que tu m ajoutes ! J**** L****
plus simple pour parler ?
Sophia : Aussi vite ?
J : Pk pas !!? perso je n ai pas grand chose a perdre
Sophia : Je ne le donne pas aussi vite désolée.

[Et bim, dans tes dents, p’tit bonhomme.]J : Comme tu veux

On est d’accord : c’est une conversation de merde, n’est-ce pas ? Draguer sur internet, c’est pas ça ! Le mec m’a posé toutes les questions à la con dont une fille peut rêver. Et puis de mon côté, il faut le dire, j’ai joué la fille blasée et totalement froide bien casse-couille. Je ne l’ai pas relancé une seule fois. Je n’ai pas développé mes réponses. J’ai juste répondu à ses questions, comme un suspect à un flic. Point.

Si vous étiez à la place du mec, qu’auriez-vous fait ? A vrai dire, de son côté, le mec n’a peut-être pas la sensation de poser des questions chiantes car il ne sait pas comment ça se passe du côté d’une jolie fille sollicitée sur un site de rencontre. Je peux vous donner donc deux conseils :

Sachez repérer les questions qui reviennent tout le temps dans la bouche des mecs, et faites en sorte de ne pas les poser à la fille. « Comment ça va ? », « T’as quel âge? », « T’habites où? ». C’est archi-nul, et vous n’arriverez à séduire que votre hamster avec ce genre de questions, les gars !
Si vous voyez que la fille est froide, met 3 ans à répondre et vous répond par mono-phrase sans vous relancer (comme ça a été mon cas dans cette conversation), faites lui remarquer de manière légère ou ironique, de manière à tenter de la décoincer. Exemple : « Qu’est-ce que tu penses des filles sur les sites de rencontre qui répondent par mono-phrase et qui sont froides comme des briques ? J’ai un ami qui s’en plaint, et je voudrais l’aider. »

Si la fille le prend mal, tant pis pour ses fesses. Vous n’avez rien à perdre. C’est qu’elle n’est pas intéressée et qu’elle est là pour faire chier son monde, et donc passez à une autre. C’est ça ou se coltiner une discussion chiante comme la pluie, où la nana finira tôt ou tard par vous mettre un râteau. Draguer sur internet est à ce prix : améliorez-vous à chaque fois, voyez cela comme un sport où la pratique finit par payer !

Catégories de l'article :
La rencontre

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l’essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *