draguer sur internet en discutant grâce à un jeu (2/2)

Rencontres réelles
Le tchat webcam N°1 pour faire des rencontres sexy!

REJOINS SNAP !

Quand on veut draguer sur Internet, en général, on ne le fait pas. Car draguer, c’est connoté beauf un peu lourdingue. Par contre, pour les hommes, à défaut des draguer, ils ont un lot de questions à la noix qui ont tendance à tuer tout désir chez la femme, quand ils l’abordent :

« salut sa va? » –> on s’en branle Marcel, si je te parle, c’est que ça va pas fort, t’imagines bien.

« tu fé koa de beau se soir ? » –> lire tes conneries d’illettrés, à tout hasard ?

« tu recherche quoi sur ce site ? » –> des boulets dans ton genre pour leur pisser dessus, pardi !

Bon, c’est un peu méchant, mais les filles inscrites sur les sites de rencontre reçoivent à longueur de temps ce genre de questions totalement inintéressantes. Donc, innovez, et posez leur des questions auxquelles elles ne s’attendent pas, et surtout, installez une atmosphère fun et ludique dans votre discussion, pour que la Belle tombe sous votre charme ravageur !

Voilà la suite de ma discussion avec le mec dans la première partie de mon article. Je rappel que je lui avais proposé un jeu pour faire connaissance, et il avait trouvé le « Tu préfères ci ou ça ? ». Je me fais passer pour une fille du nom de Sophia, assez jolie :

Florian : Tu choisis le petit roux irlandais de 45 ans à moustache saveur bière ou le sumo japonais de 25 ans saveur poisson ? Et pas de réponse du style le grand brun qui est caché derrière.

Sophia : Mince, j’allais dire le nain chauve avec un oeil de verre caché derrière, mais tant pis. Je choisirai le roux irlandais de 45 balais. S’il faut souffrir, je préfère encore que le mec ait gardé des formes à peu près normales une fois nu (un sumo, c’est une boule de gras, en fait).

Tu préfères sortir avec une vieille femme de 75 ans, pas très belle mais fortunée, ou une jeune fille mineure de 15 ans toute mimi ?

[Les questions d’ordre sexuel… rien de mieux pour pimenter une discussion molle du genou, croyez-moi !]

Florian : Le petit roux il a quand-même une odeur de bière imprégnée dans les cheveux donc le bidon il doit pas être au top, mais bon c’est toujours moins lourd à (sup)porter qu’un sumo.

La vieille femme sans hésiter, je préfère me sentir souillé physiquement un moment que moralement pour longtemps.

Sophia : Un long moment, tu devrais ajouté. Peut-être que mamie va claquer gentiment à 95 ans, qui sait ? 20 ans ensemble… c’est beau la vie de couple !

[Très important de taquiner le mec, et vice-versa. Cela montre qu’il ne nous impressionne pas et qu’on vaut aussi bien que lui. Et donc, qu’on a de la valeur à revendre !]

Florian : Ah oui mais t’avais pas mis ces clauses là dans le contrat !

Bon, vous voyez le principe ? Le jeu est une bonne excuse pour se lancer des petits pics et se taquiner gentiment. Cela fait monter l’attraction et l’intérêt qu’on porte à l’autre, car on partage un moment amusant, qui nous change de Mimi l’Ange Gardien sur TF1 à regarder toute seule comme une pouffe sur son canapé.

Pour draguer sur internet, sachez vous démarquer en proposant des jeux, les petits gars (cela s’applique aussi aux filles, pour tester le mec et voir s’il est pas trop con aussi). Je vous ai mis ce jeu là en exemple, mais à vous d’en trouver d’autres. Et si vous savez manier un tant soit peu la langue française, vous devriez vous en sortir ! En général, l’autre refuse quasiment jamais, car pourquoi ce priver d’un peu de fun parmi la masse de boulets qui nous parlent ?

Clique sur la photo pour commencer le tchat
Catégories de l'article :
La rencontre