Détournez les jeux de cartes en jeux de cartes érotiques

Les jeux de carte, vous en connaissez un paquet, et forcément vous y jouez tous entre amis, attablés à une terrasse de café, ou bien encore chez vous, après un bon repas. Mais saviez-vous que vous pouviez les transformer en jeux érotiques pour couples ? Et surtout, savez-vous comment faire ?

Avant toute chose, il vous faut créer une ambiance, car lorsqu’on joue à deux, rien de mieux que de tamiser les lumières, s’enfermer à double tour, un bon verre de vin ou de whisky sur la table, histoire d’exciter votre partenaire, qu’il soit déjà prêt à attaquer avant même d’avoir commencé.

Plusieurs jeux à détourner, qui vous plairont sans aucun doute :

La belotte : Elle sera « déculottée », c’est-à-dire que chaque fois que le valet de cœur sera mis en jeu, celui qui perdra la levée devra enlever un vêtement.

Le menteur : Lorsque le jouer dépose sa carte, en affirmant sa couleur et que son adversaire le traite de menteur, il doit la vérifier. Celui qui a tort ramasse le paquet de cartes et laissera un vêtement au milieu de la table…

La crapette rapide : Le principe du jeu est de jouer ses cartes le plus vite possible pour s’en débarrasser, mais ça devient tout de suite plus compliqué quand vous ne pouvez le faire que d’une main, pendant que l’autre doit caresser le partenaire, sous peine de disqualification.

Le 8 américain : Equivalent au Uno, ce jeu consiste à se débarrasser de ses cartes le plus vite possible. On joue donc des jokers qui ralentissent l’adversaire, et gonflent son paquet de cartes. Mais quand vous êtes prêts à gagner, pourquoi ne pas proposer de racheter des cartes à l’autre, contre des faveurs sexuelles, ou des gâteries ?

Et ce n’est qu’un aperçu de ce qu’il vous est possible de faire, car vous pouvez même inventer votre propre jeu, après tout avec 52 cartes, tout est réalisable !

iris

Séductrice et coquine, Iris, une senteur aux saveurs piquantes aromatisée à l'essence naturelle du plaisir. Les mots, les sens, les photos, les relations, le plaisir de la vie et de la sexualité prennent sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *